DYNA BLASTER Bombermann
Réduire
X
-
-
Bonsoir;Envoyé par GandJ Voir le messagebonjour Diss - j'ai essayé de télécharger le jeu, mais impossible - par contre le manuel a pu être téléchargé sans difficulté. J'en profite pour te présenter mes voeux pour cette nouvelle année. Cordialement
Avez-vous rencontré une erreur lors de la tentative de téléchargement, et si oui laquelle (erreur 404...) ?
Parfois, ce peut-être l'antivirus qui pose problème. Nous vous garantissons depuis plus de vingt ans des fichiers sans virus. Mais comme les fichiers des jeux sont anciens, cela peut créer de faux positifs. Il peut-être envisagé de désactiver l'anti-virus dans ce cas précis.
Pouvez-vous nous détailler le problème de téléchargement ?
Cordialement.
Commentaire
-
Parfait alors, peu être un blocage côté navigateur , en tout cas la version automatique est fonctionnel . Bon jeuEnvoyé par GandJ Voir le messagebonjour à vous tous. Je viens de telecharger Brave et...... ça marche. Merci pour votre aide Bon WE à vous. Cordialement
Commentaire
-
Si tu joues à partir du site, je suppose que tu joues dans le navigateur ?
Pour installer le jeu il faut télécharger la "version automatique" qui installe le jeu MS-DOS et Dosbox préconfiguré pour lance le jeu.
Il n'y a pas de sauvegarde tant qu'on gagne.
Après je cite le manuel :
"Lorsque vous perdez, un mot de passe vous est proposé. Notez-le, il vous permettra de reprendre au même niveau en sélectionnant 'PASSWORD" dans le menu principal"."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bonsoir Barbarian - je joue effectivement à partir du navigateur, mon probleme est de sortir du jeu et de sauvegarder les parties gagnées. J'ai essayé pas mal de combinaisons sans succès, je suis obligée de reprendre le jeu au 1er round. As-tu une idée ? merci- bonne soirée
Commentaire
-
Pas d'autre moyen que de perdre sur un niveau jusqu'à ne plus avoir de vies.
C'est Game Over avec un Password pour reprendre au même niveau.
Le jeu ne donne pas de password quand on gagne.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire