DYNA BLASTER Bombermann

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GandJ
    Nomad

• octobre 2021
    • 6

DYNA BLASTER Bombermann

Bonjour J'aimerais télécharger Dyna Blaster sur W10. Est-ce possible ? ou trouver ce jeu ? merci de votre aide
  • diss
    Peon

• janvier 2024
    • 16

https://www.abandonware-france.org/l...=298&fic=liens

Commentaire

• GandJ
      Nomad

• octobre 2021
      • 6

bonjour Diss - j'ai essayé de télécharger le jeu, mais impossible - par contre le manuel a pu être téléchargé sans difficulté. J'en profite pour te présenter mes voeux pour cette nouvelle année. Cordialement

Commentaire

• diss
        Peon

• janvier 2024
        • 16

essayez d'utiliser ce navigateur​ BRAVE,OPERA

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3583

Envoyé par GandJ Voir le message
          bonjour Diss - j'ai essayé de télécharger le jeu, mais impossible - par contre le manuel a pu être téléchargé sans difficulté. J'en profite pour te présenter mes voeux pour cette nouvelle année. Cordialement
          Bonsoir;

Avez-vous rencontré une erreur lors de la tentative de téléchargement, et si oui laquelle (erreur 404...) ?

Parfois, ce peut-être l'antivirus qui pose problème. Nous vous garantissons depuis plus de vingt ans des fichiers sans virus. Mais comme les fichiers des jeux sont anciens, cela peut créer de faux positifs. Il peut-être envisagé de désactiver l'anti-virus dans ce cas précis.

Pouvez-vous nous détailler le problème de téléchargement ?

Cordialement.

Commentaire

• GandJ
            Nomad

• octobre 2021
            • 6

bonjour à vous tous. Je viens de telecharger Brave et...... ça marche. Merci pour votre aide Bon WE à vous. Cordialement

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6196

Envoyé par GandJ Voir le message
              bonjour à vous tous. Je viens de telecharger Brave et...... ça marche. Merci pour votre aide Bon WE à vous. Cordialement
              Parfait alors, peu être un blocage côté navigateur , en tout cas la version automatique est fonctionnel . Bon jeu

Commentaire

• GandJ
                Nomad

• octobre 2021
                • 6

bonjour Sagitaire 021 - j'arrive parfaitement à jouer à partir du site abandonware. Peut-on installer le jeu sur W10 ? autre chose, comment sortir du Dyna sans perdre les parties précédentes ? merci et bon dimanche.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9401

Si tu joues à partir du site, je suppose que tu joues dans le navigateur ?
                  Pour installer le jeu il faut télécharger la "version automatique" qui installe le jeu MS-DOS et Dosbox préconfiguré pour lance le jeu.

Il n'y a pas de sauvegarde tant qu'on gagne.
                  Après je cite le manuel :
                  "Lorsque vous perdez, un mot de passe vous est proposé. Notez-le, il vous permettra de reprendre au même niveau en sélectionnant 'PASSWORD" dans le menu principal".
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GandJ
                    Nomad

• octobre 2021
                    • 6

Bonsoir Barbarian - je joue effectivement à partir du navigateur, mon probleme est de sortir du jeu et de sauvegarder les parties gagnées. J'ai essayé pas mal de combinaisons sans succès, je suis obligée de reprendre le jeu au 1er round. As-tu une idée ? merci- bonne soirée

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9401

Pas d'autre moyen que de perdre sur un niveau jusqu'à ne plus avoir de vies.
                      C'est Game Over avec un Password pour reprendre au même niveau.
                      Le jeu ne donne pas de password quand on gagne.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GandJ
                        Nomad

• octobre 2021
                        • 6

bonsoir Barbarian - Merci pour ta réponse. Celle-ci va enfin solutionner le problème qui me préoccupait. Merci à tous pour avoir gentiment répondu à mes questions. Bonne soirée - amicalement

Commentaire

Chargement...