Motocross Madness en version automatique ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ski__Ner
    Citizen

• février 2021
    • 64

Motocross Madness en version automatique ?

Bien le bonjour !

Depuis la semaine dernière, je me suis refait quelques parties du jeu Motocross Madness dont je possède une version automatique (qui doit venir de ce site, j'imagine).

Malheureusement, en supprimant le fichier d'un circuit créé dans l'éditeur, j'ai malmené le fonctionnement du jeu qui plante automatiquement lorsque j'accède au menu des circuits dans le mode Supercross.

Dans ma précipitation, j'ai désinstallé le jeu... ce qui fait que je ne possède plus le nécessaire pour le réinstaller. J'ai donc voulu le télécharger à nouveau sur ce site mais n'ai trouvé que la version CD-Rom qui refuse de fonctionner sur mon ordi : l'ISO ne peut pas être lu, même avec DAEMON Tools Lite.

Du coup, ma mémoire est-elle bonne : y avait-il bel et bien une version automatique du jeu sur le site, à l'époque ? Si oui, y aurait-il un moyen de remettre la main dessus ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Bonjour, et non pas de version auto du jeu chez nous (pas encore) je m'en occupe dans la semaine

Commentaire

• Ski__Ner
      Citizen

• février 2021
      • 64

Toujours aussi efficace et réactif, Sagitaire021, je ne peux que te remercier !

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3894

Sagitaire, tu me diras si il y a un problème avec l'iso...je peux le refaire si besoin.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Dudujones , aucun problème avec l'iso

Ski__Ner Version auto en ligne, plus qu'a tester

Commentaire

• Ski__Ner
            Citizen

• février 2021
            • 64

Super, ça a l'air de très bien marcher. Merci encore !

Par contre, je n'arrive pas à trouver l'éditeur de circuits. Est-ce qu'il est toujours présent ?

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6196

Envoyé par Ski__Ner Voir le message
              Super, ça a l'air de très bien marcher. Merci encore !

Par contre, je n'arrive pas à trouver l'éditeur de circuits. Est-ce qu'il est toujours présent ?
              Pas trouvé non plus, n'as tu pas confondu avec Motocross Madness 2 ?

Le jeu est il bien en HD chez toi ?

Commentaire

• Ski__Ner
                Citizen

• février 2021
                • 64

Non, non, l'éditeur existe bel et bien sur le 1er opus : j'ai d'ailleurs créé un joli paquet de circuits sur ma version désinstallée, et cela fait planter le jeu si je les mets dans les dossiers de la version automatique.

La fiche du jeu précise d'ailleurs bien qu'il y a l'éditeur dans le répertoire, mais impossible de le dénicher.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Motocross editeur.jpg  Affichages :	0  Taille :		147,4 Ko  ID : 			882495

Si le jeu est en HD chez moi ? Eh bien, je ne sais pas trop, il est comme il l'a toujours été. En fait, si je le mets en haute résolution, l'écran en haut à gauche pendant la course devient presque illisible, du coup, je le laisse en 640.

EDIT : En fait c'est assez bizarre, je le reconnais : le jeu est tout beau (normal, quoi) durant les courses et sur l'écran d'accueil, mais dans les menus, c'est tout flou et le curseur lag. Aucune idée du pourquoi du comment. [/EDIT]

Mais en fait, tu disais qu'il n'y a aucun problème avec l'ISO chez toi, mais pour ma part, je ne peux absolument pas le lire sur mon ordi (alors que mes autres ISO marchent bien). Comment ça se fait ?

Dernière modification par Ski__Ner, 27 janvier 2024, 20h00.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

Alors je viens de corriger le problème de l'éditeur, en effet il faut l'installer en même temps que le jeu, sauf que lors de l'installation, le logiciel bug et aucun texte ne s'affiche du coup je n'avais pas eu l'option de l'éditeur. C'est corrigé.

J'ai également fait une correction pour les graphismes, au 1er démarrage, le jeu demandera un test de la CG, ensuite le jeu est préconfig en HD qu'importe la résolution dans les menu

Mais oui les menus sont "flous" car ils sont en 640x480 mais étirer sur la largeur de nos écran moderne.

Sinon pour l'iso, chez moi j'installe (sur le disque C et pas dans programme files) et tout fonctionne bien mais la version auto est faite pour tourner sans iso .

Différence entre HD et résolution native ( en cliquant sur les images ce sera flagrant)

Jeu en Basse résolution

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MT SD.jpg 
Affichages :	79 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			882498

Jeu en HD

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MT HD.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		227,3 Ko 
ID : 			882499

Commentaire

• Ski__Ner
                    Citizen

• février 2021
                    • 64

Génial, ça marche nickel ! Et oui, je confirme que c'est bien en HD. En plus, j'ai pu rapatrier mes vieux circuits sur la version automatique !

Pour l'ISO, je me posais la question car il me semble que c'était bien lui que j'utilisais avant et qu'il ne m'avait pas posé problème. Mais bon, ce n'est plus important, maintenant.

Encore merci, Sagitaire021, en tout cas, très bon boulot !

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6196

Aucun problème, cela a permis de faire une nouvelle version auto et que tu puisse reprendre ou tu en était dans la création de circuit sans perte

Commentaire

Chargement...