[Aide]Redline Racer et Windows 11

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

[Aide]Redline Racer et Windows 11

Bonjour,

Désolée si je me trompe en écrivant sur ce sujet, je suis nouvelle je sais pas si il aurait fallu que j'en crée un nouveau pour poser ma question, souvent les forums n'aiment pas les nouveau sujets quand il en existe déjà un similaire.
    Aussi je vois que ce sujet est vieux donc je ne sais pas si j'obtiendrai une réponse...

J'ai téléchargé le jeu Redline Racer et j'arrive pas à le faire fonctionner.
    J'ai bien coché dans les paramètres de mon PC le mode compatibilité Windows 95.
    J'ai téléchargé Nglide comme indiqué dans la section "technique" du jeu.

La seule chose que j'ai pas réussi à faire c'est installer la version 3dfx. Quand je lance le setup il ne me propose pas l'option, pourtant je crois effectivement me souvenir que quand je l'avais installé sur d'anciens PC y'avait effectivement un choix à faire pendant l'installation.

Sinon si ça peut aider mon PC actuel tourne sous Windows 11.

Merci.

• Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3895

La fiche date un peu et ce topic aussi donc le jeu n'a pas du être testé sur les derniers Windows en date 10 et 11. Il faudra qu'on ce penche sur ce jeu pour étudier le problème.
    J'ai créé une nouvelle discussion, l'autre topic datant de 2017 n'était plus très pertinent.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Invité

Merci Dudujones

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6196

Orgamnpag , une version automatique est disponible à l'instant sur la fiche, je ne te cache pas que ce fut galère pour lancer le jeu sous Win 10 mais bon c'est fonctionnel

Nglide permet de jouer en HD et 4/3 en plus

Commentaire

• Invité

sagitaire021 Merci!!! ça marche nickel! Olala incroyable la réactivité sur ce site en à peine 24h et je re joue enfin à ce jeu
          J'avais oublié à quel point il est difficile Mais hors de question d'abandonner bien sûr Merci merci merci!

Commentaire

• willow2
            Samurai

• août 2012
            • 1244

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
            Orgamnpag , une version automatique est disponible à l'instant sur la fiche, je ne te cache pas que ce fut galère pour lancer le jeu sous Win 10 mais bon c'est fonctionnel

Nglide permet de jouer en HD et 4/3 en plus
            Tu as du chercher un crack nocd j'imagine? Le jeu a safedisc

Commentaire

• willow2
              Samurai

• août 2012
              • 1244

Envoyé par OrraGaming Voir le message
              sagitaire021 Merci!!! ça marche nickel! Olala incroyable la réactivité sur ce site en à peine 24h et je re joue enfin à ce jeu
              J'avais oublié à quel point il est difficile Mais hors de question d'abandonner bien sûr Merci merci merci!
              Par contre, attention. Il faut limiter la vitesse d'affichage à 60 i/s sinon le jeu est trop facile car la physique de la moto est sensible à la vitesse d'affichage.
              Plus le nombre d'image par seconde est élevé, plus la moto sa cabre vite ce qui rend le jeu trop facile et on voit que le cabrage de la moto est totalement irréaliste.

Si on a un écran 60hz ce n'est pas un problème mais pour les écrans à plus de 60hz, cela en est un ou alors faut aimer un jeu qui n'a quasi plus aucune difficulté.

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6196

Exe cracké, registre modifié .

L'info sur la vitesse d'affichage est ajouté sur la page de téléchargement.

Commentaire

• willow2
                  Samurai

• août 2012
                  • 1244

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
                  Exe cracké, registre modifié .

L'info sur la vitesse d'affichage est ajouté sur la page de téléchargement.
                  Merci.

Commentaire

• willow2
                    Samurai

• août 2012
                    • 1244

Je viens d'essayer la version auto, je ne savais pas qu'ils avaient fait une Vf doublée en français. J'ai la vf du jeu mais les voix sont en anglais sur ma version.

Commentaire

Chargement...