[Alexandra Ledermann 5] impossible de finir les soins

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sayo
    Nomad

• mars 2015
    • 3

[Alexandra Ledermann 5] impossible de finir les soins

Hello

J'étais trop contente de voir le jeu de mon enfance disponible ici mais malheureusement j'ai un souci avec le jeu.
    Lors du nettoyage du premier cheval, impossible de le finir malgré le fait qu'il soit bien propre (la jauge bleue est bien rempli mais le point reste rouge au lieu de passer vert).

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alexandra ledermann 5.png 
Affichages :	356 
Taille :		1,22 Mo 
ID : 			883556

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu. Cela m'empêche de continuer le jeu, je ne sais pas si c'est un bug de mon pc ou si c'est un bug dans le jeu.

Merci à tous celleux qui prendront le temps de regarder !
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5204

Bonjour,
    je crois à un bug dans le jeu. J'avais eu le même souci. J'avais tout repris depuis le début puis c'était parti.
    Le bug était déjà répertorié en 2009 sur le web dans des forums de discussion.

Commentaire

• Mon ours
      Bêta testeur

• février 2018
      • 5204

https://forums.commentcamarche.net/f...ug-de-brossage

Commentaire

• Sayo
        Nomad

• mars 2015
        • 3

Merci beaucoup pour ta rapidité !
        J'avais le jeu sur cd et j'avais eu le problème, je viens d'essayer et ça fonctionne !!!
        Encore merci !!

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6188

Je viens d'ajouter tout cela dans la fiche du jeu après le test car ce sera très utile

Commentaire

• chouquette974
            Nomad

• août 2025
            • 4

Bonjour,
            J'ai également le bug, et l'astuce sur la fiche ne marche pas pour moi. Je pense avoir bien suivi les instructions, parce que j'ai buggé sur le point 7, j'ai bien changé le premier Todo en Done (et enregistré toussa toussa) mais ça ne marche pas pour moi... Est ce que vous auriez une idée de ce que je pourrais faire ? Je vous remercie d'avance !

Commentaire

Chargement...