[RESOLU] Lost in time 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TITI56

[RESOLU] Lost in time 2

Bonjour,

Je n'arrive pas à jouer à Lost in time 2.

J'ai toute la vidéo du début, et dés que j'essaie de me déplacer, le jeu se ferme et une fenêtre apparait disant que je dois passer en mede MSDOS. Je clique OK et le jeu recommence au début etc...
    Comme ça fait environ 15 fois que je vois le début, je commence à en avoir vraiment marre.

SVP, aidez moi ou je vais bouffer mon PC.

Merci d'avance.
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

La solution est simple : il faut jouer en DOS pur. Pour cela, utilise une disquette de boot (celle du désormais célèbre Shinobi, par exemple ).
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• TITI56

Ok, mais pourrais tu m'expliquer comment ça marche ? Et est ce qu'il y a un risque pour mon PC ?

Je n'ai jamais utilisé ce genre de chose et j'aimerais que tu me fasses profiter de ton expérience avant de me lancer là dedans.

Merci pour tes conseils.:-p

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Tu dois insérer la disquette dans le lecteur dès le démarrage de ton PC. Elle contient des fichiers qui se substituent à ceux présents sur ton disque dur, mais il n'y a strictement aucun danger pour ton ordinateur puisque pour retrouver ton Windows et tout le reste, il te suffit de la retirer du lecteur et de redémarrer
        Je te conseille d'aller lire la FAQ de LTF, qui contient un passage sur le sujet.

Quant à l'installation de la disquette de Shinobi, elle est simplissime : tu formates une disquette système sous Windows, puis tu effaces les fichiers qui se trouvent dessus à la main et enfin tu lances l'exe téléchargé sur son site depuis le disque dur et tu suis les instructions affichées à l'écran
        Et si tu as d'autres questions sur le sujet, le ninja a son propre forum
        Dernière modification par zebulon, 22 janvier 2002, 16h01.
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...