NFS4 High Stakes : Extraction de voitures addons...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nocturne
    DEAD INSIDE

• avril 2021
    • 608

NFS4 High Stakes : Extraction de voitures addons...

Bonjours à tous, après plusieurs recherche sur internet, en passant par Archive.org, NFSCars & NFSAddons, je trouve toujours les même fichiers...

Le problème est que la moitiés de ces fichier sont sous forme d'exécutable auto-extractible... (EXE)

Il m'est impossible de les extraire sur Windows 10, le fichier ce lance, et sa écrit "Done" mais rien ne s'extrait...

J'ai tenté la même expérience sous Win98, même résultat...

Voici un pack avec les voiture en question, vous pouvez tenter votre chance avec la Austin Martin DB7, moi cela doit faire une bonne heure que j’essaie sans résultat...

https://archive.org/download/NFSHS-R...rs%20Addon.zip

Si quelqu'un arrive à m'extraire ces archive je lui serait très reconnaissant !

(Attention a ce qu'il ne manque pas de fichiers, parfois il y en a d'autres ailleurs que dans DATA\CARS.)

• barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Salut Nocturne.
    Je viens d'essayer sous Windows98 SE.
    Le jeu s'installe, ainsi que les patches 'voiture bonus'.

J'arrive à un total de 26 voitures (hors voitures 'bonus' à débloquer en jeu) disponibles en mode 'arcade solo', en cumulant 'course simple' et 'course poursuite' (pour les véhicules de police.

Aston Martin DB7
    BMW M Coupé
    BMW M Roadster

BMW M5
    BMW Z3
    bonus
    bonus
    Chevrolet Camaro
    Chevrolet Corvette
    Ferrari 360 Modena
    Ferrari 550 Maranello
    Ferrari 50
    Ford XR8
    HSV SV99
    Jaguar XJR-15
    Jaguar XKR
    bonus
    bonus
    Lamborghini Diablo SV
    Lister Storm
    bonus
    McLaren F1 GTR
    Mercedes CLK-GTR
    Mercedes SLK 230
    Nissan Skyline GTR
    Pontiac Firebird
    Porsche 911 Turbo
    BMW M5 Police
    bonus police
    Corvette Police
    bonus police
    bonus police
    Porsche Police
    Pursuit HSV

En gras : les voitures additionnelles ajoutées par les patches.
    En gras et bleu, celles qui n'ont pas besoin de l'exe du patch pour s'ajouter (un simple ajout dans le dossier 'data' de la version automatique Windows permet de les activer.

Je regarde si j'arrive à transférer les fichiers depuis mon install sous Win98 vers la version auto sous Win10 pour savoir quels fichiers sont nécessaires.

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Bon je ne sais pas quel patch installe exactement quel fichier et où (je n'ai pas fait de comparatif 'patch par patch' ). Mais voici une archive contenant tous les fichiers ajoutés par les patchs dans les dossiers 'DATA' et 'SaveData'.
      En ajoutant ces deux dossiers à la racine du dossier où est installé la version automatique ça active tous les véhicules cités dans le post précédent.
      Il n'y a que le 'Holden MHRT Commodore' qui n'apparait pas.

Lien sur MEGA
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Nocturne
        DEAD INSIDE

• avril 2021
        • 608

Avec le modern patch et tout les updates, le dossier CARS contenait 24 dossier, je vais comparé avec celui que tu me propose.

UN ÉNORME MERCI !!

Pour la Holden, ces peut être qu'il faut un nom de dossier spécifique, comme pour une voiture dans NFS3, qui est un bonus de chez Walmart (je rigole pas la lol) et il fallais renommer le dossier en WALM sinon le jeu plantais au lancement d'une course...

MHRT Commodore
        Official Australian NFS Car

Just uncompress the car.viv to the directory;

NFS\Data\Cars\HCom

where NFS is the path to your main NFS root directory

It's an AA class car and is probably only second to the Bonus Porsche, and perhaps not even then...
        En jouant je devrais donc la debloquer je crois XD

MILLE MERCI ENCORE !!

Commentaire

Chargement...