[RESOLU] telechargement ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • roger1fr

[RESOLU] telechargement ?

Salut à tous, je suis un nouveau venu. Malgré tout, j'ai lu la faq au cas où. J'ai rien trouvé sur la façon de télécharger les jeux. Alors je tente le coup, je choisi au hasard des jeux que jai connu lorsque je jouais sur ATARI STE, genre Gobliiins, arkanoid et autres.
    Et la, patatras.
    Chaque fois que je clique sur télécharger, on me renvoie sur le téléchargement, et ensuite sur une page avec des titres où on peut rien télécharger...
    Faut un prog particulier ou quoi ?
    J'ai oublié mes lunettes, y a qq chose que j'ai pas vu dans la faq ?
    A peine arrivé, et déjà à moitié dégouté
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Tu aurais effectivement dû mettre tes lunettes Il est dit dans la FAQ qu'il ne faut pas utiliser de logiciel de download...
    Deux cas de figure :
    - soit tu as un jeu avec une seule archive à télécharger, auquel cas, en cliquant sur "Télécharger", tu es redirigé sur une page avec une bannière Infomaniak et le vrai lien de download,
    - soit il faut télécharger plusieurs archives, et là tu les downloades directement depuis la page du jeu.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• PokannickNow
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 370

Il est vrai que le "bouton" Télécharger n'est pas particulièrement visible ! ...
      Inactif aujourd'hui
      Radioactif demain!

Commentaire

Chargement...