encyclopedie hachette 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6193

Merci de ces retours, je vais corriger cela et mettre à jour la version auto , supprimer l'accent au lancement et corriger le dico Oxford

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6193

La version auto est corrigé , merci à vous deux pour les retours

Commentaire

• Stamparade
        Abandonwarriors

• décembre 2012
        • 1092

Merci mon vieux sagitaire021. J'aurais bien tenté de le faire moi-même, avec ton aide bien sûr, mais je n'ai pas voulu te déranger à l'approche du 1er mai.

Il reste la question de clavier canadien. Quelqu'un a-t-il une réponse ? Peut-être toi maintenant Waterz43 ?

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6193

A oui j'avais oublier cette histoire du clavier canadien, et bien dans les paramètres windows de l'émulateur il doit être possible de changer cela pour passer d'un clavier FR a US

Commentaire

• Nocturne
            DEAD INSIDE

• avril 2021
            • 608

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
            A oui j'avais oublier cette histoire du clavier canadien, et bien dans les paramètres windows de l'émulateur il doit être possible de changer cela pour passer d'un clavier FR a US
            Il faut le dossier WIN98 ou WIN95 du CD de Windows pour installer un clavier (XP je sais pas...)... donc a la base installer les 2, et en choisir un par defaut est la meilleur option... ensuite en bas, pres de l'horloge, ont peut basculé d'un a l'autre...

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3894

La combinaison ALT + Shift, pour basculer Azerty <-> Qwerty, ça ne suffit pas ?
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• matiasbrigittes
                Banned

• mai 2024
                • 1

Thanks for this amazing information.

Commentaire

Chargement...