Rally masters impossible a installer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • enzo972
    Nomad

• mai 2024
    • 7

Rally masters impossible a installer

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais avoir de l'aide pour l'installation d'un jeu de course Michelin Rally masters.
    J'ai beau utiliser la technique avec voodoo2, mais au moment du lancement du jeu après le petit décompte, il plante.

Je suis nostalgique de ce jeu, j'ai 3 machines che moi avec windows 11, et j'ai réussi a l'installer que sur une seul machine. J'ai déjà monté le serveur pour jouer en multijoueur.

Je vous remercie pour votre aide
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3894

J'ai fais le test de ce jeu il y a longtemps, sous windows 7. As-tu essayé sans la version Auto, l'ISO du jeu en mode compatibilité XP sp3 ?
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• enzo972
      Nomad

• mai 2024
      • 7

Envoyé par Dudujones Voir le message
      J'ai fais le test de ce jeu il y a longtemps, sous windows 7. As-tu essayé sans la version Auto, l'ISO du jeu en mode compatibilité XP sp3 ?
      Je te remercie pour ton aide.

Alors non, je n'ai pas essayé ta méthode, car l'iso du jeu que j'ai téléchargé ici m'affiche "fichier corrompu" j'ai testé qu'avec la version automatique.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3894

Arf, alors je vais vérifier ça ce soir et je referai l'iso si besoin...
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• enzo972
          Nomad

• mai 2024
          • 7

Très gentil de ta part, je te remercie.

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3894

J'ai DL l'ISO, il est composé de 4 fichiers nommé RallyV2.ccd +.cue +.img + .sub
            Je monte le fichier RallyV2.cue dans Daemon Tools et je ne rencontre pas de problème...(je ne suis pas allé plus loin que le lancement de start.exe qui ouvre la fenêtre du launcher et Installation qui ouvre le setup d'installation)

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6193

La version automatique pour le jeu ne fonctionne pas ?

Car elle est prévu pour éviter justement les prise de tête pour lancer le jeu.

Commentaire

• Dudujones
                Abandonwarriors

• janvier 2014
                • 3894

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Dans le 1er message, il a fait fonctionné la version auto avec 1 ordi sur 3 sous windows 11...saleté de windows 11

Commentaire

• enzo972
                  Nomad

• mai 2024
                  • 7

Bonjour,
                  Encore un grand merci pour ton aide. Sa fonctionne bien avec daemon tool, j'avais utilisé l'outil windows pour monter l'image disk, voilà la raison.

Commentaire

• enzo972
                    Nomad

• mai 2024
                    • 7

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Non, rien a faire, il démarre puis plante après le petit décompte en haut a gauche.

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6193

Envoyé par Dudujones Voir le message

Dans le 1er message, il a fait fonctionné la version auto avec 1 ordi sur 3 sous windows 11...saleté de windows 11
                      C'est en effet récurant avec W11 que mes version auto qui utilise le logiciel imgdriveportable ( équivalant à daemon tool ) ne fonctionnent pas car le logiciel ne peux pas s'installer sous W11

Commentaire

• enzo972
                        Nomad

• mai 2024
                        • 7

Bonjour tout le monde, j'ai réussi à l'installer et il fonctionne à merveille. J'ai même monté un serveur avec "radmin vpn" , si sa vous intéresse pour faire quelques parties, tenez moi au courant, il est fabuleux ce jeux

Commentaire

Chargement...