Lancement age of empire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Brew_bacca
    Nomad

• mai 2024
    • 5

Lancement age of empire

Bonjour.

J'ai télécharger la version automatique de AoE 1 et elle s'est installée sans problème. Mon souci vient du lancement. Quand j'ouvre le jeu avec le raccourci créé sur le bureau, ça me met que le launcher a été déplacé ou supprimé. Est-ce qu'il existe un moyen de régler le problème facilement ?

Merci
  • Thor
    Warrior

• septembre 2003
    • 172

Bonjour.

Je suis sous Windows 10, je ne sait pas quel OS tu possède.

Essaye de vérifier ou tu as installer la version automatique et vérifie bien que le fichier lancher exe est bien, présent,(via une recherche depuis le poste de travail) je joins une capture d'écran pour t'indiquer ou il se situe .

Si il n'y est pas il se peut que ton anti virus (par exemple Windows Defender) la effacé.
    Fichiers attachés

Commentaire

• Brew_bacca
      Nomad

• mai 2024
      • 5

Quand j'ouvre le fichier juste après l'installation, le launcher.exe est bien présent. Il disparait après le premier lancement.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3894

Ça ressemble fortement à une mise en quarantaine au premier lancement, il y a peut être moyen de mettre une exception pour ce fichier dans ton antivirus avant le 1er lancement ?
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Envoyé par Brew_bacca Voir le message
          Bonjour.

J'ai télécharger la version automatique de AoE 1 et elle s'est installée sans problème. Mon souci vient du lancement. Quand j'ouvre le jeu avec le raccourci créé sur le bureau, ça me met que le launcher a été déplacé ou supprimé. Est-ce qu'il existe un moyen de régler le problème facilement ?

Merci
          Possiblement un blocage par un antivirus, à vérifier dans l'historique de celui-ci pour le débloquer.

Commentaire

• Brew_bacca
            Nomad

• mai 2024
            • 5

Effectivement, sans l'antivirus, le launcher reste en place. Merci pour les réponses

Commentaire

Chargement...