Fifa Soccer Manager

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Falcon79
    Nomad

• mai 2024
    • 2

Fifa Soccer Manager

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis peu en essayant de lancer le jeu Fifa soccer manager.

J'ai commencé une partie en lançant le jeu à partir du fichier "lancer.bat" et tout se passait bien.

Jusqu'à hier où le jeu me dit que j'ai un espace disque insuffisant car je n'ai que "6.6 Mo d'espace sur le disque dur".

Et depuis, quand je lance le jeu, je ne peux plus y jouer car je tombe directement sur ce message d'erreur.

Pouvez-vous m'aider svp ? car je ne sais absolument pas quoi faire. Tous mes disques dur ont plusieurs centaines de giga de libre donc il manque de l'espace sur l'image du disque dur je pense.

Puis j'ai essayer de monter le fichier .iso avec daemon tool mais quand j'essaie de lancer le jeu il me demande d'insérer le cd 1... je n'y comprends rien du tout.

Merci et navré si il y avait déjà une réponse, je ne lâi pas trouvée.
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6193

Bonsoir, le jeu tourne sous émulateur dans un univer fermé, donc rien à voir avec les Go dispo de ton PC

L'émulateur contient un HDD virtuel de 300Mo et il ce peux que celui-ci soit plein, as tu beaucoup de sauvegardes différentes dans le jeu ? Car normalement après une 1ère installation , le HDD virtuel à 100Mo de libre tout de même .

Commentaire

• Falcon79
      Nomad

• mai 2024
      • 2

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. En fait ce qui s'est passé je pense c'est qu'à la fin de chaque match, le jeu demande à faire une sauvegarde et j'imagine que cela en faisait une nouvelle à chaque fois au lieu "d'écraser" celle d'avant.

J'ai fini par réinstaller le jeu et je ne fais plus de sauvegarde après les matchs et cela à l'air de fonctionner pour le moment.

Merci !!

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6193

Je ne connais pas le jeu mais en effet si la nouvelle sauvegarde n'écrase pas l'ancienne cela peux vite prendre de la place. Si jamais tu rencontre ce problème à nouveau, pour ne pas perdre ta progression n'hésite pas à le signaler, je pourrais au besoin supprimer manuellement les fichiers en trop de ta partie afin que l'émulateur ne soit pas bloquer par le manque de place.

Commentaire

Chargement...