[RESOLU] Téléchargement de manuels

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Modebsac

[RESOLU] Téléchargement de manuels

Bonjour à tous,

petit nouveau sur le forum, je tiens tout d'abord à féliciter tous les animateurs de LTF, le site est vraiment super sympa et c'est un vrai plaisir que d'aller fouiner à la recherche d'oldies.
    Voilà le problème qui m'amène :
    Quand je veux télécharger un manuel ( par ex warhammer ) j'ai systématiquement ce message d'erreur "le fichier ne commence pas par %PDF".
    J'ai acrobat 5.0 sur ma bécane.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
    Merci d'avance pour la solution.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème... c'est étonnant, tu ferais peut-être mieux d'envoyer un e-mail à Wokie par exemple pour lui faire part de ton problème, tu devrais avoir ta réponse plus rapidement ainsi à mon avis

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Bah ! ça m'arrive à moi aussi (et même pire parfois....j'ai le petit rectangle avec la croix rouge : élément no visible....) alors que je produit beaucoup de ces PDF moi même =^__^=

le problème vient du fait que Acrobat reader s'est nitégré à Ton navigateur interent.. il faut que tu désactive l'association des pdf avec le plug in acrobat dans le NAVIGATEUR UNIQUEMENT !

bon, il va falloir que je corrige tous les fichiersPDF pour les passer en ZIP, ainsi que les mp3...ce sera plus simple pour le téléchargement mais... pff la galère....
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Mais comment ça se fait que pas toutes les personnes sont touchées par ce problème ??

Personnellement je n'ai jamais fait la moindre manip avec acrobat reader dans le navigateur ou ailleurs, et pourtant ça fonctionne très bien depuis toujours...

Une idée pour expliquer ce phénomène ??

Je précise quand même que je suis pas le seul, j'ai pas mal d'amis qui ont jamais eu le moindre problème avec les manuels également... donc aller pas me dire que j'ai une chance affolante et qu'eux aussi !! Il doit y avoir une raison logique à mon avis et ma curiosité aimerait vraiment savoir laquelle...

Commentaire

• geez
          Crusader

• novembre 2001
          • 522

Moi, je n'ai jamais de chance en général, mais au moins ça, ça marche chez moi !!! Et j'ai la dernière version d'acrobat installée à partir du net donc...
          Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Modebsac

Merci très beaucoup

Quelle compétence.
            Mille mercis à toi RyF, 10/10 pour ta réponse au problème posé. C'est très agréable d'avoir un retour rapide, cela prouve s'il en était besoin le sérieux des animateurs.
            Encore bravo.
            A + Messeigneurs

Commentaire

Chargement...