[RÉSOLU] Problème installation Sierra Empereur l'empire du milieu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eternal
    Nomad

• juin 2024
    • 6

[RÉSOLU] Problème installation Sierra Empereur l'empire du milieu

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème lors de l'installation du jeu Empereur l'empire du milieu ce message d'erreur s'affiche systématiquement.
    J'ai déjà fait pas mal de manipulation mais rien n'y fait. Sur "cmd" j'ai fait chkdsk sur tout mes disques, j'ai utilisé la vérification du disque directement via l'onglets propriété, un scan SFC, j'ai l'OS via l'onglets propriété en testant tout. Pensant que le soucis venait du cd du jeu j'ai carrément racheter le jeu, bref je commence à être à court d'idée si quelqu'un peut m'aider. Je précise que je passe par lecteur cd externe pour installer le jeu car je n'en ai pas dans ma tour.
    Merci de votre aide.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	356 
Taille :		27,6 Ko 
ID : 			888866
  • Stamparade
    Abandonwarriors

• décembre 2012
    • 1092

Bonjour, tu dis que tu as "racheté" le jeu. Dois-je comprendre que tu essaies d'installer Empereur à partir du CD d'origine ? Si tu veux que quelqu'un puisse t'aider, je te conseille de donner plus de précisions, au moins ta version de Wiindows et si tu travailles directement sur ta machine ou sur une machine émulée. Sinon, as-tu essayé l'une des versions automatiques que nous proposons ? Est-ce qu'elle marche ?

Commentaire

• Eternal
      Nomad

• juin 2024
      • 6

Bonjour, oui j'essaye de l'installer via le cd d'origine. Et je viens justement d'essayer sur une machine émulée pour voir si cela fonctionner mais toujours le même soucis.
      Je n'ai pas essayé via les versions automatiques que vous proposez mais je vais test au cas où.

Commentaire

• Eternal
        Nomad

• juin 2024
        • 6

J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows 11 Famille.
        Je viens de télécharger cette version mais quand je clique gauche pour l'installer rien ne ce passe.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	296 
Taille :		7,0 Ko 
ID : 			888876

Commentaire

• Eternal
          Nomad

• juin 2024
          • 6

Je viens de réussir à l'installer via votre version cd mais je ne parviens pas à installer le patch 1.0.1 car il me dit que le jeu n'est pas installé sur mon pc.

Commentaire

• Eternal
            Nomad

• juin 2024
            • 6

C'est bon sujet clos j'ai réussi tout est nickel. Merci !

Commentaire

• Stamparade
              Abandonwarriors

• décembre 2012
              • 1092

Je t'avais fait une longue réponse mais entretemps tu as su faire. Félicitations et bon jeu !

Commentaire

Chargement...