Horse Racing Manager

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Weshdennn
    Nomad

• juin 2024
    • 4

Horse Racing Manager

Bonjour,

J'ai récemment installer Horse Racing Manager sur votre site, cependant, il m'est impossible d'y jouer ; car les touches ne fonctionnent pas en jeu, je parle des touches directionnels droites et gauche.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je serais reconnaissant,
    Merci, et bonne journée !
  • Stamparade
    Abandonwarriors

• décembre 2012
    • 1092

Bonjour et bienvenue. J'espère que que quelqu'un pourra t'apporter une réponse satisfaisante, mais quelques précisions sur ton installation pourraient faciliter ou accélérer le processus. Ainsi, tu ne dis pas quel fichier tu as utilisé pour l'installation. Est-ce la version automatique ? Et dans ce cas, as-tu apporté une modification au processus d'installation, par exemple le répertoire de destination ? Également, il est utile de savoir si tu disposes d'un ordinateur fixe ou portable, et avec quelle version de Windows (tu dois savoir, par exemple, que des problèmes ont été constatés avec W11 qui n'apparaissent pas sous W10). Enfin, c'est peut-être sous-entendu mais mieux vaut être précis : tu n'as pas eu de message d'erreur, c'est bien ça ?

Remarque : ces conseils sont valables pour tous ceux qui signalent un problème. Mieux il est décrit et plus il peut évoquer quelque chose à un membre ou amener des suggestions ciblées.

Commentaire

• Stamparade
      Abandonwarriors

• décembre 2012
      • 1092

As-tu essayé de jouer avec la souris (+ barre espace et Return) ? Est-ce que ça bloque aussi ? Je t'avoue que je n'ai pas réussi à trouver en quoi les touches directionnelles étaient nécessaires, ou même utiles, pour jouer à ce jeu. Ou alors tu parles des petites flèches qui apparaissent dans certains écrans du jeu et qu'on manipule à la souris - sont-ce ces flèches qui ne marchent pas ?

Commentaire

• Weshdennn
        Nomad

• juin 2024
        • 4

Je suis sur Windows 11, ordinateur fixe, les flèches directionnels du clavier, normalement servent à diriger le cheval pendant la course. J’ai utilisé la version automatique.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6193

Envoyé par Weshdennn Voir le message
          Je suis sur Windows 11, ordinateur fixe, les flèches directionnels du clavier, normalement servent à diriger le cheval pendant la course. J’ai utilisé la version automatique.
          En es tu sûr ? Car dans le manuel du jeu aucune mention du déplacement du cheval n'est fait et toutes les interactions ce font via l'interface si j'ai bien compris. En gros les courses sont automatique sur le pilotage et ont peu influencer sur certains points .

Commentaire

• Weshdennn
            Nomad

• juin 2024
            • 4

Certains, j’y ai joué toute mon enfance.

Commentaire

• Mon ours
              Bêta testeur

• février 2018
              • 5206

Erreur non reproduite sur Windows 11 où les touches directionnelles fonctionnent. Il faut chercher ailleurs l'origine de l'erreur.

Commentaire

• Weshdennn
                Nomad

• juin 2024
                • 4

Je suis également sur windows 11.. Aucune idée

Commentaire

Chargement...