Jeu Marine Malice

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hello
    Nomad

• juillet 2024
    • 1

Jeu Marine Malice

Bonjour,

j'ai récemment acheté un jeu PC de Marine Malice sur Amazone et je ne parviens pas à l'utiliser. Je suis consciente qu'il y a potentiellement un problème de compatibilité avec mon ordinateur qui est plus récent et j'ai fait des recherches sur différents forums pour essayer de régler le problème.
    Le DVD ne contient que deux dossiers : vidéo et audio. Je ne trouve aucune trace d'un fichier "exécutable" terminant par .exe ou autre. Pire : le dossier audio est vide et le dossier vidéo semble contenir une même vidéo de présentation sous de multiples noms.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette situation ? Y a il même une chance de faire fonctionner ce jeu ?
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3418

Coucou, Hello, ça ressemble beaucoup à la structure d'un DVD où il n'y a que de la vidéo ce que tu décris, essaye de le faire fonctionner avec un lecteur multimédia comme VLC par exemple.
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3894

Sur le CD, si il n'est pas indiqué la mention "CD-rom" quelque part, ce n'est peut être pas le bon media dans le bon boitier...
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Ulyssom
        Warlord

• mai 2022
        • 855

C'est un genre d'une démo - Cela s'appelle tout bonnement Play-On-DVD.
        Cela peut se jouer à travers le menu, mais pas trop conviviale. Il faut préférer
        les vrais jeux de Marine Malice... qui se jouent sous DoxBox. Je vais essayer
        SCummVM. Donc histoire à suivre

EDIT :
        Ok pas besoin de DosBox et/ou SCummVM, cela se joue très bien avec
        Windows 10 (Windows 11 ?). Jusqu'à cliquer sur autorun.exe et cliquer
        sur JOUER (voir image PCX converti en JPG). C'est un jeux plein écran.
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Ulyssom, 05 juillet 2024, 22h20.

Commentaire

Chargement...