Titanic : Une aventure hors du temps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maa
    Nomad

• juillet 2024
    • 1

Titanic : Une aventure hors du temps

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le jeu "Titanic : Une aventure hors du temps", en version automatique sur Windows.

Lors du changement de CD, on demande donc d'appuyer simultanément sur "CTRL + F4" mais je ne sais pas pourquoi : ça ne fonctionne pas : le jeu ne continue pas et la fenêtre de demande de changement de CD réapparait inlassablement.. j'ai déjà tout essayé : appuyer sur CTRL et F4 en même temps puis sur ok, appuyer sur CTRL puis F4 puis sur ok.. essayer d'autres touches, ça ne veut pas ! Je joue sur un pc portable et bizarrement j'avais réussi la première fois que j'y ai joué il y a quelques semaines.. j'ai enregistré ma partie et là je n'arrive plus à la continuer.

Avez-vous déjà eu le cas ? Merci d'avance pour votre aide !
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

Normalement à la première installation, dans les options, la case du changement de CD est coché , chez toi aussi ?

Juste une pression sur CTRL + F4 fait l'affaire, une fois windows démarré . Mais à chaque redémarrage du jeu ont reprend au CD1

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aaa.jpg  Affichages :	0  Taille :		122,8 Ko  ID : 			890254

Non testé mais parfois avec certains jeu il est possible de fusionner les 2 CD car ne jeu ne recherche que les fichiers nécessaire , si tu n'y arrive pas je testerai la fusion .

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Envoyé par Maa Voir le message
      Je joue sur un pc portable !
      Sur la plupart des PC portables les touches de fonction ne sont pas activées par défaut car attribuées à des options de gestion (volume, luminosité, coupure du wi-fi....).
      Il est donc nécessaire pour pouvoir utiliser les touches de fonctions de les activer en appuyant sur une touche dédiée, souvent appelée 'Fn' (mais ça peut varier selon les constructeurs/modèles).

Dans ce cas pour utiliser la fonction 'CTRL+F4' il faut appuyer sur CTRL+Fn+F4.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...