bravo pour le site mais je cherche une solution à l'absence de possibilité de sauvegarder le jeu JERUSALEM en cours , le programme indique impossible d'effectuer une save .C'est plutôt gênant quant on se fait virer presque à la fin du jeu . Les saves trouvées dans mon pc sous w10 sont des ficiiers avec extension ars . A pzrt ça le jeu est super . Merci
sauvegarde de partie en cours
Réduire
X
-
sauvegarde de partie en cours
bonjour
bravo pour le site mais je cherche une solution à l'absence de possibilité de sauvegarder le jeu JERUSALEM en cours , le programme indique impossible d'effectuer une save .C'est plutôt gênant quant on se fait virer presque à la fin du jeu . Les saves trouvées dans mon pc sous w10 sont des ficiiers avec extension ars . A pzrt ça le jeu est super . MerciTags: Aucun(e)
-
Bonjour, j'ai regardé et en effet gros problème de sauvegarde.
J'ai refait la version auto, cette fois la sauvegarde fonctionne et je déposerai en ligne demain la nouvelle version.
-
Bonjour
j'ai réinstallé le jeu dans windows 10 mais j'ai toujours le même problème de sauvegarde impossible Je ne peux qu'utiliser le bouton continuer ( bouton chargement inopérant . Ai-je été trop vite ? nb jeu autorisé dans le parefeu , Lecture seule désactivée . Si je me fais virer de l'appartement d'Ibrahim il me faudra tout recommencer . J'ai évidement installé la version auto .
Commentaire
-
Bonjour, trop vite en effet , je viens seulement de déposer la version auto sur la fiche du jeu, il faudra supprimer l'ancienne version et télécharger la nouvelle.Envoyé par lorraine Voir le messageBonjour
j'ai réinstallé le jeu dans windows 10 mais j'ai toujours le même problème de sauvegarde impossible Je ne peux qu'utiliser le bouton continuer ( bouton chargement inopérant . Ai-je été trop vite ? nb jeu autorisé dans le parefeu , Lecture seule désactivée . Si je me fais virer de l'appartement d'Ibrahim il me faudra tout recommencer . J'ai évidement installé la version auto .
https://www.abandonware-france.org/l...3225&fic=liens
Commentaire
-
Bonne nouvelle, plus qu'a finir le jeu du coupEnvoyé par lorraine Voir le messagebonjour,
j'ai réinstallé le jeu qui fonctionne maintenant parfaitement .Merci à vous .
😀 1Commentaire

Commentaire