sauvegarde de partie en cours

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lorraine
    Peon

• juin 2024
    • 26

sauvegarde de partie en cours

bonjour
    bravo pour le site mais je cherche une solution à l'absence de possibilité de sauvegarder le jeu JERUSALEM en cours , le programme indique impossible d'effectuer une save .C'est plutôt gênant quant on se fait virer presque à la fin du jeu . Les saves trouvées dans mon pc sous w10 sont des ficiiers avec extension ars . A pzrt ça le jeu est super . Merci
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

Bonjour, j'ai regardé et en effet gros problème de sauvegarde.

J'ai refait la version auto, cette fois la sauvegarde fonctionne et je déposerai en ligne demain la nouvelle version.

Commentaire

• lorraine
      Peon

• juin 2024
      • 26

Bonjour
      j'ai réinstallé le jeu dans windows 10 mais j'ai toujours le même problème de sauvegarde impossible Je ne peux qu'utiliser le bouton continuer ( bouton chargement inopérant . Ai-je été trop vite ? nb jeu autorisé dans le parefeu , Lecture seule désactivée . Si je me fais virer de l'appartement d'Ibrahim il me faudra tout recommencer . J'ai évidement installé la version auto .

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6188

Envoyé par lorraine Voir le message
        Bonjour
        j'ai réinstallé le jeu dans windows 10 mais j'ai toujours le même problème de sauvegarde impossible Je ne peux qu'utiliser le bouton continuer ( bouton chargement inopérant . Ai-je été trop vite ? nb jeu autorisé dans le parefeu , Lecture seule désactivée . Si je me fais virer de l'appartement d'Ibrahim il me faudra tout recommencer . J'ai évidement installé la version auto .
        Bonjour, trop vite en effet , je viens seulement de déposer la version auto sur la fiche du jeu, il faudra supprimer l'ancienne version et télécharger la nouvelle.

https://www.abandonware-france.org/l...3225&fic=liens

Commentaire

• lorraine
          Peon

• juin 2024
          • 26

bonjour,
          j'ai réinstallé le jeu qui fonctionne maintenant parfaitement .Merci à vous .

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6188

Envoyé par lorraine Voir le message
            bonjour,
            j'ai réinstallé le jeu qui fonctionne maintenant parfaitement .Merci à vous .
            Bonne nouvelle, plus qu'a finir le jeu du coup

Commentaire

Chargement...