versailles 1685 ne s'installe pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lorraine
    Peon

• juin 2024
    • 26

versailles 1685 ne s'installe pas

bonjour
    ,le jeu m'a été recommandé par ma famille mais quand je l'ai téléchargé en version automatique ( SCUMMS est installé sur mon pc ) le téléchargement s'est effectué mais ensuite plus rien . Mon pc est sous w10 dispose d"une carte nvidia ,de 700 go disponibles sur disque dur , d'un mémoire vive de 8 GO ,accepte les versions 32 et 64GB . Pouvez-vous m'aider ? Merci
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Envoyé par lorraine Voir le message
    bonjour
    ,le jeu m'a été recommandé par ma famille mais quand je l'ai téléchargé en version automatique ( SCUMMS est installé sur mon pc ) le téléchargement s'est effectué mais ensuite plus rien . Mon pc est sous w10 dispose d"une carte nvidia ,de 700 go disponibles sur disque dur , d'un mémoire vive de 8 GO ,accepte les versions 32 et 64GB . Pouvez-vous m'aider ? Merci
    Il suffi de télécharger et d'installer la version automatique du jeu

https://www.abandonware-france.org/l...1948&fic=liens

Commentaire

• lorraine
      Peon

• juin 2024
      • 26

j'ai bien spécifié que je téléchargeais la version automatique qui doit fonctionner avec SCUMM , mais dès que le téléchargement est terminé la roue bleue de w10 démarre et s'arrête aussitôt et le système repart en invitation à télécharger do on tourne en boucle ,le dossier ne trouvant pas sa cible ( pas de demande d'installer quand même ) .w10 est à jour , pas de virus signalé par MBAM . Le fichier ne s'ouvre pas .Enfin je vais terminer Jérusalem .Merci à vous .

Commentaire

• Ulyssom
        Warlord

• mai 2022
        • 853

MBAM = Malwarebytes ?? Il est réputé de donner des faux alertes ou pire de bloquer
        le fonctionnement de Windows 10 ou 11. Suggestion : de le désactiver provisoirement
        et d'ouvrir le fichier "setup-01948-Versailles_Complot_a_la_cour_du_Roi_Soleil-PCWin.7z
        avec 7-zip ou tout bonnement WinRar.
        Ce qui donne : setup-01948-Versailles_Complot_a_la_cour_du_Roi_Soleil-PCWin.exe.
        Reste juste à installer le jeu. Cela fonctionne très bien chez moi (j'ai Windows 10). Bonne
        chance à vous.

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

j'ai bien spécifié que je téléchargeais la version automatique qui doit fonctionner avec SCUMM , mais dès que le téléchargement est terminé la roue bleue de w10 démarre et s'arrête aussitôt et le système repart en invitation à télécharger do on tourne en boucle ,le dossier ne trouvant pas sa cible ( pas de demande d'installer quand même ) .w10 est à jour , pas de virus signalé par MBAM . Le fichier ne s'ouvre pas .Enfin je vais terminer Jérusalem .Merci à vous .
          Effectivement, ça ressemble à un blocage par un antivirus ou un programme de protection. Les fichiers des vieux jeux font souvent des faux positif sur les antivirus moderne. A chercher de ce coter là, je pense.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• lorraine
            Peon

• juin 2024
            • 26

bonjour,
            j'ai désinstallé Malware antimalware, installé 7 zip en version 64 ( pc en 64 B ) et le téléchargement en version automatisée ne se décompresse toujours pas . Je ne vois pas comment décompresser un fichier qui n'arrive pas dans w10 . Merci

Commentaire

• Ulyssom
              Warlord

• mai 2022
              • 853

Reste juste à installer WinRar version Demo :
              WinRAR download free and support: Télécharger WinRAR (win-rar.com)

Si cela ne fonctionne pas, forte chance que ton Windows 10 est
              légèrement corrompue.

Fichiers attachés

Commentaire

• Dudujones
                Abandonwarriors

• janvier 2014
                • 3891

bonjour,
                j'ai désinstallé Malware antimalware, installé 7 zip en version 64 ( pc en 64 B ) et le téléchargement en version automatisée ne se décompresse toujours pas . Je ne vois pas comment décompresser un fichier qui n'arrive pas dans w10 . Merci
                Essaye de voir si il y a possibilité de mettre une exception sur ce fichier avec le logiciel de protection windows defender. Tu n'en as peut pas qu'un seul ? As-tu essayer de le deziper en mode administrateur ?
                "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6190

bonjour,
                  Personnellement j'utilise 7zip qui est gratuit

https://www.7-zip.org/download.html

Le fichier télécharger devrait logiquement ce trouver dans le dossier "téléchargement" de Windows non ?

Commentaire

• lorraine
                    Peon

• juin 2024
                    • 26

ok j'ai trouvé je n'avais pas télchargé le bon logiciel de décompression .Merci à tous

Commentaire

Chargement...