,le jeu m'a été recommandé par ma famille mais quand je l'ai téléchargé en version automatique ( SCUMMS est installé sur mon pc ) le téléchargement s'est effectué mais ensuite plus rien . Mon pc est sous w10 dispose d"une carte nvidia ,de 700 go disponibles sur disque dur , d'un mémoire vive de 8 GO ,accepte les versions 32 et 64GB . Pouvez-vous m'aider ? Merci
versailles 1685 ne s'installe pas
Réduire
X
-
versailles 1685 ne s'installe pas
bonjour
,le jeu m'a été recommandé par ma famille mais quand je l'ai téléchargé en version automatique ( SCUMMS est installé sur mon pc ) le téléchargement s'est effectué mais ensuite plus rien . Mon pc est sous w10 dispose d"une carte nvidia ,de 700 go disponibles sur disque dur , d'un mémoire vive de 8 GO ,accepte les versions 32 et 64GB . Pouvez-vous m'aider ? MerciTags: Aucun(e)
-
Il suffi de télécharger et d'installer la version automatique du jeuEnvoyé par lorraine Voir le messagebonjour
,le jeu m'a été recommandé par ma famille mais quand je l'ai téléchargé en version automatique ( SCUMMS est installé sur mon pc ) le téléchargement s'est effectué mais ensuite plus rien . Mon pc est sous w10 dispose d"une carte nvidia ,de 700 go disponibles sur disque dur , d'un mémoire vive de 8 GO ,accepte les versions 32 et 64GB . Pouvez-vous m'aider ? Merci
https://www.abandonware-france.org/l...1948&fic=liens
-
j'ai bien spécifié que je téléchargeais la version automatique qui doit fonctionner avec SCUMM , mais dès que le téléchargement est terminé la roue bleue de w10 démarre et s'arrête aussitôt et le système repart en invitation à télécharger do on tourne en boucle ,le dossier ne trouvant pas sa cible ( pas de demande d'installer quand même ) .w10 est à jour , pas de virus signalé par MBAM . Le fichier ne s'ouvre pas .Enfin je vais terminer Jérusalem .Merci à vous .
Commentaire
-
MBAM = Malwarebytes ?? Il est réputé de donner des faux alertes ou pire de bloquer
le fonctionnement de Windows 10 ou 11. Suggestion : de le désactiver provisoirement
et d'ouvrir le fichier "setup-01948-Versailles_Complot_a_la_cour_du_Roi_Soleil-PCWin.7z
avec 7-zip ou tout bonnement WinRar.
Ce qui donne : setup-01948-Versailles_Complot_a_la_cour_du_Roi_Soleil-PCWin.exe.
Reste juste à installer le jeu. Cela fonctionne très bien chez moi (j'ai Windows 10). Bonne
chance à vous.
Commentaire
-
Effectivement, ça ressemble à un blocage par un antivirus ou un programme de protection. Les fichiers des vieux jeux font souvent des faux positif sur les antivirus moderne. A chercher de ce coter là, je pense.Envoyé par lorraine Voir le messagej'ai bien spécifié que je téléchargeais la version automatique qui doit fonctionner avec SCUMM , mais dès que le téléchargement est terminé la roue bleue de w10 démarre et s'arrête aussitôt et le système repart en invitation à télécharger do on tourne en boucle ,le dossier ne trouvant pas sa cible ( pas de demande d'installer quand même ) .w10 est à jour , pas de virus signalé par MBAM . Le fichier ne s'ouvre pas .Enfin je vais terminer Jérusalem .Merci à vous ."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Reste juste à installer WinRar version Demo :
WinRAR download free and support: Télécharger WinRAR (win-rar.com)
Si cela ne fonctionne pas, forte chance que ton Windows 10 est
légèrement corrompue.
Commentaire
-
Essaye de voir si il y a possibilité de mettre une exception sur ce fichier avec le logiciel de protection windows defender. Tu n'en as peut pas qu'un seul ? As-tu essayer de le deziper en mode administrateur ?Envoyé par lorraine Voir le messagebonjour,
j'ai désinstallé Malware antimalware, installé 7 zip en version 64 ( pc en 64 B ) et le téléchargement en version automatisée ne se décompresse toujours pas . Je ne vois pas comment décompresser un fichier qui n'arrive pas dans w10 . Merci"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Personnellement j'utilise 7zip qui est gratuitEnvoyé par lorraine Voir le messagebonjour,
j'ai désinstallé Malware antimalware, installé 7 zip en version 64 ( pc en 64 B ) et le téléchargement en version automatisée ne se décompresse toujours pas . Je ne vois pas comment décompresser un fichier qui n'arrive pas dans w10 . Merci
https://www.7-zip.org/download.html
Le fichier télécharger devrait logiquement ce trouver dans le dossier "téléchargement" de Windows non ?
Commentaire

Commentaire