LTF et captures soucis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sebi1moi
    Peon

• octobre 2019
    • 13

LTF et captures soucis

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc désolé si tel est le cas... Mais depuis quelques temps, lorsque je clic sur les captures d'écrans il ne se passe rien, j'ai la roue qui tourne et pis c'est tout ... Je suis sous WNI11 avec chrome dernière version au cas où.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Il faudra plus de précision .

Capture d'écran avec qui ? que ? quoi ? dans quel contexte ? sur quel jeu ? Quel touche clavier ?

Commentaire

• sebi1moi
      Peon

• octobre 2019
      • 13

Arff.. pardon quand je suis dans une fiche de jeu et que je souhaite regarder (zoomer) sur les captures d'écrans du jeu : j'ai l'encart "Chargement..." qui apparaît et pi plus rien ...

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Peux-tu tester avec un autre navigateur que Chrome. Ce bug m'ai déjà arrivé, il me semble qu'il faut vider le cache du navigateur ou une manipulation dans ce style.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

Envoyé par sebi1moi Voir le message
          Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc désolé si tel est le cas... Mais depuis quelques temps, lorsque je clic sur les captures d'écrans il ne se passe rien, j'ai la roue qui tourne et pis c'est tout ... Je suis sous WNI11 avec chrome dernière version au cas où.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance
          Bonjour, c'était bien un bug sur le site concernant les capture uniquement en .png. Tout refonctionne maintenant, dis nous si tu as encore ce problème.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...