Crashs Midnight Club II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JC13
    Nomad

• octobre 2024
    • 2

Crashs Midnight Club II

Bonjour, même si je viens de m'inscrire, cela fait longtemps que je j'utilise vos "abandonware facile" (surtout pour les jeux MS-DOS), merci et bravo pour votre travail.
    J ai eu un soucis (apparemment rencontré par au moins quelqu'un d'autre sur ce jeu) avec la version automatique: le jeu fonctionne très bien en mode "arcade", mais beaucoup de retours à windows 10 (sans message d'erreur) en mode carrière, notamment après les cinématiques. (et quels que soient les modes de compatibilité, admin, arrêt DEP...)
    J ai ensuite testé avec la version faite par MagiPak (incluant vista crash fix, XInput, pas de dgvoodoo2...) et le problème s'est envolé... (cependant les détentes du pad X360 fonctionnent en analogique avec la version LTF, en numérique seulement avec XInput/MagiPack)
    D'autres personnes ont eu ce problème ici avec windows 10?
    Cordialement

• sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

Envoyé par JC13 Voir le message
    Bonjour, même si je viens de m'inscrire, cela fait longtemps que je j'utilise vos "abandonware facile" (surtout pour les jeux MS-DOS), merci et bravo pour votre travail.
    J ai eu un soucis (apparemment rencontré par au moins quelqu'un d'autre sur ce jeu) avec la version automatique: le jeu fonctionne très bien en mode "arcade", mais beaucoup de retours à windows 10 (sans message d'erreur) en mode carrière, notamment après les cinématiques. (et quels que soient les modes de compatibilité, admin, arrêt DEP...)
    J ai ensuite testé avec la version faite par MagiPak (incluant vista crash fix, XInput, pas de dgvoodoo2...) et le problème s'est envolé... (cependant les détentes du pad X360 fonctionnent en analogique avec la version LTF, en numérique seulement avec XInput/MagiPack)
    D'autres personnes ont eu ce problème ici avec windows 10?
    Cordialement
    Notre testeur n'a eu aucun problème avec la version auto du jeu mais bon cela peux varier d'un pc à l'autre.

Retire dgvoodoo ( D3D8.dll + D3D9.dll + D3DImm.dll + DDraw.dll ) et met ce fichier à la place avec la version auto https://drive.google.com/file/d/1xUw...usp=drive_link

je m'aide de https://www.pcgamingwiki.com , les crash après cinématique y est fait mention mais sans correctif proposer. Par contre on peu utiliser Dgvoodoo2 ou le DDrawCompat , j'ai utilisé la première option, je te laisse tester la seconde

Commentaire

• JC13
      Nomad

• octobre 2024
      • 2

ok merci. j'avais testé aussi avec le dernier dgvoodoo2.82.5 et en le court-circuitant, mais pas avec les DDrawCompat... étonnamment le jeu semble fonctionner tres bien aussi sous windows 10 64bits sans aucun DDraw additionnel mais je sais pas comment ils ont patché l'exécutable
      En tous cas merci pour votre boulot, je me régale à décortiquer votre job pour comprendre... et le nouveau launcher est tres joli!

Commentaire

Chargement...