[RESOLU] Police quest 3
Réduire
X
-
tosabe
[RESOLU] Police quest 3
Je recherche le manuel en français ou en anglais de police quest 3 ( en autre , c'est pour savoir comment on conduit la voiture , on entre les codes quand il faut poursuivre une voiture ...Tags: Aucun(e)
-
la conduite de la voiture est simple tu colle ta souris vers l'avant et tu clique sa avance un peut plus tu clique et plus tu va vite mais attention au tournant et au stop [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
sinon pour les code d'infraction ben j'ai plus le jeu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
-
tosabe
Commentaire
-
pfffff ben l'inverse si tu colle ta souris vers l'arriere de la voiture et que tu clique sa ralentieOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
tosabe
Excuse moi de ne pas savoir réfléchir à la question ... mais je te remercie pour ces indications et à charge de revanche ... du moins si c'est sur quelque chose que je connais !!! A+ ...
Commentaire
Commentaire