Synnergist - Bug bloquant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sparrow75
    Villager

• octobre 2021
    • 40

Synnergist - Bug bloquant

Bonsoir, je voudrais juste signaler un bug bloquant sur la version automatique du jeu "Synnergist". En effet, au début du jeu, après avoir fait l'entretien avec l'homme d'affaires, le reporter revient ensuite à son bureau pour écouter un message sur son répondeur. Le jeu se fige à cet instant. La musique continue en arrière-plan mais impossible de faire quoi que ce soit, à part fermer la fenêtre Dosbox. Ce bug n'apparaît pas dans les autres versions du jeu que j'ai téléchargé ailleurs sur des sites abandonwar. Comme c'est un jeu entièrement en anglais, très peu connu et malgré tout plutôt simple à trouver, ce n'est pas vraiment pénalisant, mais je vous signale quand même ce souci si jamais vous mettiez à jour le jeu un de ces jours
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5204

Salut Sparrow75. Sais-tu si le bug vient de la version auto ou de la version cd ?

Commentaire

• Sparrow75
      Villager

• octobre 2021
      • 40

Apparemment il serait sur la version automatique du site. J'utilise une autre version automatique identique du jeu venant de "The Collection chamber" qui ne présente pas de problème à l'endroit cité.

Commentaire

• Mon ours
        Bêta testeur

• février 2018
        • 5204

reggio52 sais-tu d'où venait l'archive ?

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14770

Old games .ru....je ne prends que sur ce site.

Commentaire

Chargement...