probleme ni.bi.ru

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maciste
    Citizen

• octobre 2024
    • 73

probleme ni.bi.ru

Bonsoir, voila je me trouve devant un probleme donc j'ai pas trouver la solution. Je possede plusieur anciens jeux point and clic " Syberia, Les chevalier de Baphomet, Runaway, Secret files etc..." , j'ai rejouer à chacun de ces jeux (je suis sous WINDOWS 7), mais je n'arrive pas à jouer le je ni.bi.ru. , l'installation se passe bien mais le jeu ne se lance pas, alors je me demande pourquoi.
    Merci pour votre aide.
  • maciste
    Citizen

• octobre 2024
    • 73

j'ai oublier, la compatibilité du jeu est avec ; WIN95OSR2.1 - WIN98- WIN ME(je ne sais pas ce que cela veut dire) -WIN4.0 - WIN 2000 - WIN XP - SERVER 2003? c'est infos me sont donner au moment où je veut lance le jeu

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3891

Bonjour, c'est un jeu qui semble protégé par Starforce ou tout du moins, une protection avec vérification du cd-rom. Malheureusement, certaines ne fonctionne plus sous windows 7 et plus récent.
      Il vous faut trouver un NO-CD qui remplace l'exécutable du jeu.
      Du genre comme ici: lien supprimé

edit: et au sujet de la compatibilité, il faut l'activer dans les propriétés du fichier et choisir Windows XP
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• maciste
        Citizen

• octobre 2024
        • 73

Bonsoir, Dudujones, merci de me répondre mais je vous avoue que la premiere partie de votre réponse je ni ai rien compris et votre lien mis a part les jolies demoiselles , tout est en anglais et l'anglais et moi c'est du chinois, quand à la compatibilité j'ai tente sur les 2 windows xp et rien ne va.

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

En résumé, il y a une protection, à moins de faire fonctionner le jeu avec un lecteur cd-rom physique et sous Windows XP, le jeu ne fonctionnera pas sous Windows Seven sauf avec l’utilisation d’un « crack » ou « no-cd » disponible sur le lien déjà donné (désolé pour la pub associée à se site).

j’ai ce jeu Ni-bi-ru en boîte chez moi mais pas le temps actuellement de faire des essais, j’essayerai dans quelques jours.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• maciste
            Citizen

• octobre 2024
            • 73

pas grave et un grand merci de prendre du temps pour vous occuper de mon probleme, et vue l'heure je ne me permetterais pas d'insister et vous souhaite une bonne fin de soirée et au plaisir de vous lire demain.

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6188

Envoyé par maciste Voir le message
              pas grave et un grand merci de prendre du temps pour vous occuper de mon probleme, et vue l'heure je ne me permetterais pas d'insister et vous souhaite une bonne fin de soirée et au plaisir de vous lire demain.
              Télécharge ce dossier , il comprend deux fichier à déposer dans le dossier du jeu en remplaçant les anciens.

https://drive.google.com/file/d/1sS0...usp=drive_link

Normalement le jeu devrait ensuite ce lancer.

Commentaire

• maciste
                Citizen

• octobre 2024
                • 73

Bonjour et merci je tente votre solution

Commentaire

• maciste
                  Citizen

• octobre 2024
                  • 73

je suis désoler mais je ne possede pas "ZIP", j'avais installer le gratuit et son temps et finie depuis un bon moment, pour le re avoir je dois l'acheter et pour le moment mes finances ne me le permette pas

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3891

Envoyé par maciste Voir le message
                    je suis désoler mais je ne possede pas "ZIP", j'avais installer le gratuit et son temps et finie depuis un bon moment, pour le re avoir je dois l'acheter et pour le moment mes finances ne me le permette pas
                    Chercher Winrar sur le net, il fera la même chose.

Commentaire

• maciste
                      Citizen

• octobre 2024
                      • 73

ok je tente

Commentaire

• maciste
                        Citizen

• octobre 2024
                        • 73

je pense qu'internet est facher contre moi, pour WINRAR il faut installeR OPERA et quand je le demande j'ai la reponse que mon systeme n'est pas en WIN32, je suis puni, j'ai fait une betise?

Commentaire

• Ulyssom
                          Warlord

• mai 2022
                          • 853

Vous avez Windows 7 32 bits ou 64 bits ?
                          Dernière modification par Ulyssom, 05 novembre 2024, 11h36.

Commentaire

• Dudujones
                            Abandonwarriors

• janvier 2014
                            • 3891

Vous n'êtes pas allé chercher au bon endroit. Voici un site qui propose le téléchargement d'anciennes version de programmes.
                            http://www.oldversion.com/windows/winrar/
                            Choisissez en bas de la liste une version sans x64 dans le nom. La 4.20 par exemple.
                            Ensuite c'est le bouton vert et le téléchargement doit commencer automatiquement sinon il y a une petite phrase qui dit de clic sur "ici", ne vous occuper pas des pub avec des gros boutons de téléchargement

Commentaire

• maciste
                              Citizen

• octobre 2024
                              • 73

waouuu merci a vous deux, je suis en 64 bits, je tente la proposition Dudujones, si cela ne marche toujours pas, je mange mon clavier.

Commentaire

Chargement...