[Résolu] Problème de sauvegarde sur Rayman M

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Albert
    Nomad

• décembre 2024
    • 2

[Résolu] Problème de sauvegarde sur Rayman M

Bonjour

Je n'ai pas vu d'options pour rechercher dans les forums par termes et n'ai pas trouvé autrement de réponse à ma question donc je m'excuse si elle a déjà été posée

J'ai téléchargé Rayman M sur votre site et rencontre le problème suivant

Les sauvegardes semblent ne pas s'effectuer dans les fichiers du disque dur principal

À chaque fois que l'on relance le jeu tout a été effacé et impossible de les charger via le menu

J'ai essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur et ca n'y a rien fait

J'ai essayé de modifier les autorisations de fichiers mais étant donné que l'ISO est directement montée sur le lecteur il n'y a pas vraiment de fichiers à autoriser et ceux présents semblent avoir les autorisations

Si j'ai bien compris il faut justement que j'essaye d'installer l'ISO sur le disque dur plutôt que de la lire depuis le lecteur mais je crains ne pas avoir toutes les étapes de ce processus

Je vous remercie de vos réponses
  • Albert
    Nomad

• décembre 2024
    • 2

J'ai trouvé la solution à mon problème il fallait copier les fichiers sur le disque dur

Merci

Comment puis-je supprimer ce post ?

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3581

Bonjour ;

Pour ma part, sauf si vous souhaitez vraiment faire disparaître cette discussion, je trouve qu'il pourrait-être intéressant de garder le topic tout en mettant le sujet en "Résolu". Comme ça cela donnera la solution aux autres joueurs

Comme vous le souhaitez.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...