La bataille pour la terre du mileu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • breizh29
    Blademaster

• juillet 2003
    • 286

La bataille pour la terre du mileu

bonjour les copains : toujours là....

je viens de tester ce jeu en mode facile et difficile en campagne du bien et à chaque fois en tout début du jeu après avoir tué quelques gobelins : un éclair tombe et tue tout le monde.... je joue sur win 11. ceci pour info ! bonne continuation les helpeurs.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3894

C'est repris sur le forum de JV.com, même avec des jeux originaux, après réinstallation, on dirait une protection caché...ou juste une question de compatibilité Windows moderne, faut trier...
    https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8...e-soudaine.htm
    https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8...30-defaite.htm
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6193

Envoyé par breizh29 Voir le message
      bonjour les copains : toujours là....

je viens de tester ce jeu en mode facile et difficile en campagne du bien et à chaque fois en tout début du jeu après avoir tué quelques gobelins : un éclair tombe et tue tout le monde.... je joue sur win 11. ceci pour info ! bonne continuation les helpeurs.
      Est ce que sur ton PC tu as déjà eu précédemment une version du jeu installé ?

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6193

J'ai eu de l'aide pour résoudre le problème, je referai la version auto dans la semaine .

Commentaire

• JustJeff88
          Citizen

• avril 2020
          • 58

Moi qui aurais cru que le fantôme de JRR Tolkien (où plutôt ses avocats sans état d'âme) soit revenu te chercher, sag

Commentaire

• breizh29
            Blademaster

• juillet 2003
            • 286

merci : c'est nickel à présent : on peut fermer et merci pour tout

Commentaire

Chargement...