suite a mon remplacement d'ordinateur je suis passe sous windows11, hélas depuis impossible de jouer en plein écran alt+entree ( warcraft 2 ), malgré le remplacement de la commande de touche , rien n'y fait fais, quelqu'un aurai peut être une piste ? merci par avance
Probleme mode plein ecran Windows 11
Réduire
X
-
Probleme mode plein ecran Windows 11
Bonjour a tous,
suite a mon remplacement d'ordinateur je suis passe sous windows11, hélas depuis impossible de jouer en plein écran alt+entree ( warcraft 2 ), malgré le remplacement de la commande de touche , rien n'y fait fais, quelqu'un aurai peut être une piste ? merci par avanceTags: Aucun(e)
-
Warcraft 2 est un jeu dos donc dosbox simple devrait suffire sans problème.Envoyé par Mon ours Voir le messageSalut,
as-tu essayé de changer de Dosbox et de passer sous Dosbox-X ?
Sinon, pourquoi ne pas passer par un windows émulé. Je ne comprends pas trop l'intérêt d'un Dosbox simple alors que le jeu original nécessite W95 ou 98 ?
Commentaire
-
Tu as essayé de modifier le fichier config pour qu'il lance en plein écran ?Envoyé par Sly38 Voir le messageBonjour a tous,
suite a mon remplacement d'ordinateur je suis passe sous windows11, hélas depuis impossible de jouer en plein écran alt+entree ( warcraft 2 ), malgré le remplacement de la commande de touche , rien n'y fait fais, quelqu'un aurai peut être une piste ? merci par avance
Il n'y a aucune raison que windows 11 ne joue sur quoi que ce soit avec dosbox.
J'ai windows 11 et dosbox s'affiche en plein écran.
Commentaire
-
C'est notre vieille version auto , mais oui normalement le Alt+Entré passe en plein écran , sinon dans les fichiers du jeu , ouvre avec un éditeur de texte le fichier " dosbox-test.conf" (ou autre dossier en .conf) et change les lignes en celles-ci
section SDL
fullscreen = true
display = 0
fullresolution = desktop
windowresolution = default
et dans " Render "
aspect = true
Commentaire

Commentaire