Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je suis sous windows 11, j'ai essayé avec tous les modes de compatibilité disponibles systématiquement le résultat est le même, l'exe est dans les processus, il peut même se cumuler mais il se passe rien, que ce soit pour la version automatique une fois installé ou pour la version CD ROM dès l'installation.
J'ai même essayé avec XP SE sous virtualbox dans le doute, l'installateur CD ROM avait fonctionné mais le jeu plantait au lancement
Bonjour et merci pour l'aide, malheureusement chez moi il n'y a pas eu de changements, j'ai bien uniquement la nouvelle version automatique d'installée et ait retiré le mode de compatibilité pour windows XP, j'ai un "break2 (32bits)" dans les processus mais il ne se passe rien
Ok bien joué ! Au premier lancement il ne se passait rien mais ça a fini par fonctionner.
Par contre, j'ai un autre soucis avec le jeu et pas des moindre, au lancement de la bille elle reste sur place / suit le scrolling, donc le jeu tel quel n'est pas jouable, je me suis dit que ça pourrait venir d'un trop haut frame rate mais impossible de le lock avec Nvidia pour vérifier.
Le jeu m'a créé cet .ini (ici les paramètres de base) mais je ne parviens pas à faire fonctionner le limiteur, et si ça se trouve ça vient pas de ça
Ce qui avait fait que le jeu avait fini par se lancer c'était que j'avais besoin de le lancer une fois avec un mode de compatibilité, même W8 fonctionne une fois le DLL retiré, pour tester je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, j'ai essayé de remettre le .dll une fois que le jeu pouvait se lancer et ça fonctionnait toujours, et en faisant des test j'ai oublié de retirer le .dll, ait mis un mode de compatibilité et ça se lance finalement comme prévu depuis le début, donc là j'ai le .dll et le .ini qui s'est de nouveau re créé, cependant rien de tout ça ne change le comportement de la bille.
Ca marche ! Tu es mon sauveur je te dédierai un temple ! Plus sérieusement merci beaucoup pour l'aide, j'ai un écran 175hz et ni Nvidia profile inspector, ni le panneau de configuration n'arrivaient à lock
Bonne nouvelles en tout cas mais oui ce n'est pas instinctif de prendre en compte le taux de rafraichissement et pourtant certains jeux s'y cale pour la vitesse d'animation.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire