N'arrive pas à lancer Moop & Dreadly : Le Trésor de l'île Bing-Bong

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hunteresse
    Peon

• janvier 2025
    • 10

hello,

Oui effectivement, même avec le lien google cela ne marche définitivement pas sur mon ordinateur :/

Par contre l'installation fonctionne sur un ancien pc portable que je possède, mais le jeu se met en erreur au bout de 5 min de jeu :/

Bonne soirée et encore merci à toi !

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6188

il y a un truc qui ne va pas sur ton PC , carte graphique surement

sur un ancien PC essai la version ISO du coup.

Commentaire

• hunteresse
        Peon

• janvier 2025
        • 10

Je possède une NVIDIA GeForce RTX 2060 Super comme carte graphique.

Qu'est ce que tu appelles la version ISO ?

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

Envoyé par hunteresse Voir le message
          Je possède une NVIDIA GeForce RTX 2060 Super comme carte graphique.

Qu'est ce que tu appelles la version ISO ?
          Bonjour,
          Sur la page de téléchargement, il y a la version automatique incluant les patchs et ressources pour fonctionner sur les machines modernes et que vous essayez depuis le début de se sujet de discussion mais qui ne fonctionne pas chez vous malheureusement.

Il y a aussi un deuxième lien intitulé "Version CD-rom". C'est l'ISO, une copie numérique exacte du CD-rom comme lors de sa vente en boite en 2001. C'est pratique pour les gens qui ont gardé de vieux ordi, ça permet de jouer sur les machines d'époque.

Vous parlez d'un ancien pc portable. Si cet ordinateur possède un Windows autre que 10 ou 11, il ce peut que l'ISO fonctionne nativement sur ce portable et du coup, il ne faut pas utilisé la version automatique.
          installer dessus le logiciel Daemon Tools (Gratuit sur le net) et après installation, vous pourrez "monter" l'ISO du jeu dans ce logiciel comme vous inserez un cd-rom dans un lecteur cd-rom.
          Si c'est un windows de 95 à XP ça devrait fonctionner.
          Si c'est Windows Vista à 8, penser à ajouter la compatibilité XP ou antérieur sur l'exe de lancement du jeu.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...