[Star Wars: Droidworks] Jeu beaucoup trop rapide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ski__Ner
    Citizen

• février 2021
    • 64

[Star Wars: Droidworks] Jeu beaucoup trop rapide

Bien le bonjour !

Il y a quelques années, j'avais téléchargé l'ISO d'un vieux jeu d'enfance : Star Wars: Droiworks, ce jeu à l'intérêt pédagogique où il faut construire des Droïdes pour les envoyer faire des missions. Il y avait cependant eu un problème : le jeu, bien que pouvant être lancé sur un Windows récent, fonctionnait beaucoup trop rapidement lorsqu'il s'agissait de piloter les Droïdes, au point qu'il fallait effleurer les touches pour avoir une chance de manœuvrer correctement. Heureusement, ce lien PC Gaming Wiki nous expliquait comment utiliser DxWnd et quels réglages effectuer pour que le jeu fonctionne normalement. Et victoire, cela marchait !

Nous voilà en 2025 (bonne année à toutes et à tous, d'ailleurs !), et j'ai voulu me remettre à ce jeu, toujours en le lançant via DxWnd avec les réglages enregistrés. Et là, mystère, le jeu est à nouveau trop rapide, alors que tout est configuré comme le demande PC Gaming Wiki, y compris ce qui est marqué dans Notes, concernant la vitesse.

J'utilise Windows 10 et ne sais vraiment pas quoi faire contre ça. Est-ce quelqu'un a une idée ?

D'ailleurs, je vois que le jeu est disponible dans votre base de données. Y aurait-il une chance qu'il en sorte une version automatique un jour, par hasard ?

Merci pour votre aide précieuse, comme toujours !

Skinner
    Dernière modification par Ski__Ner, 06 janvier 2025, 14h58.
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Alors nous n'avons pas ce jeu malheureusement, et comme c'est du SW , pas de version auto ou sortie publique.

sinon essai après installation du jeu de mettre ces quelques fichier dgvoodoo dans le répertoire du jeu (mais vire dxwnd avant)

https://drive.google.com/file/d/16tb...usp=drive_link

j'ai préconfig pour une limite en 60fps

Commentaire

• Ski__Ner
      Citizen

• février 2021
      • 64

Salut Sagitaire021 et merci pour ta réponse !

Pour le coup, j'ai décidé de supprimer le jeu de Dxwnd et de le réinstaller, et là, je réalise qu'il fonctionne correctement avant même d'y glisser tes fichiers. Mystère !

En tout cas, merci pour ta réactivité et tes conseils toujours précieux !

Commentaire

Chargement...