Midtown Madness

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gabtrucker
    Nomad

• février 2018
    • 8

Midtown Madness

Bonjour la gang quant je lance le jeux Midtown Madness jai pas de music qui joue dans le jeux pouvez vous m'aider merci
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1239

Envoyé par gabtrucker Voir le message
    Bonjour la gang quant je lance le jeux Midtown Madness jai pas de music qui joue dans le jeux pouvez vous m'aider merci
    Tu as téléchargé la version automatique https://www.abandonware-france.org/l...2873&fic=liens ?

Commentaire

• gabtrucker
      Nomad

• février 2018
      • 8

willow2 oui mais quant je lance le jeux jai pas de music

Commentaire

• willow2
        Samurai

• août 2012
        • 1239

willow2 oui mais quant je lance le jeux jai pas de music
        Je viens d'essayer le version auto sur ma machine : windows 11 et j'ai bien la musique cd.

edit 2: si tu lances par le raccourci créer sur le bureau de windows, ça fonctionne bien. Le raccourci lance le fichier lancer.bat et là il créé bien le disque virtuel donc ça fonctionne. Il y a bien la musique cd.
        Si on lance lancer2.bat, open1560.exe ou ltfgamelauncher.exe, là il n'y a pas de musique cd et si tu montes le lecteur virtuel avant, ça plante
        Dernière modification par willow2, 18 janvier 2025, 13h52.

Commentaire

• gabtrucker
          Nomad

• février 2018
          • 8

willow2ok je vais faire ca et pourais tu me faire une video pour que moi je vois que tu a fait un tester le jeux Midtown Madness

Commentaire

• willow2
            Samurai

• août 2012
            • 1239

willow2ok je vais faire ca et pourais tu me faire une video pour que moi je vois que tu a fait un tester le jeux Midtown Madness
            une vidéo, je ne sais pas faire mais je peux te faire des images si tu veux.

Commentaire

Chargement...