Aide téléchargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Steven44
    Nomad

• janvier 2025
    • 1

Aide téléchargement

Bonjour,

Je viens de trouver ce site un peu par hasard en recherchant un ancien jeux auquel je jouais petit (Command and conquer) et en fouillant, je me rend compte que le site notamment , nous permet de télécharger les jeux "abandonnés", gratuitement!
    Et dans la liste, je vois Need for speed 2 !
    Seul problème, je suis un peu novice sur le sujet, faut-il télécharger les 2 cd rom + le crack no cd?
    Une fois fait, faut-il copie le crack quelque part?
    Un grand merci pour votre aide, hâte de pouvoir y jouer
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Envoyé par Steven44 Voir le message
    Bonjour,

Je viens de trouver ce site un peu par hasard en recherchant un ancien jeux auquel je jouais petit (Command and conquer) et en fouillant, je me rend compte que le site notamment , nous permet de télécharger les jeux "abandonnés", gratuitement!
    Et dans la liste, je vois Need for speed 2 !
    Seul problème, je suis un peu novice sur le sujet, faut-il télécharger les 2 cd rom + le crack no cd?
    Une fois fait, faut-il copie le crack quelque part?
    Un grand merci pour votre aide, hâte de pouvoir y jouer
    Pour Need For Speed 2, je ne vois pas de crack sur la page des téléchargements, et le jeu ne prend qu'un seul CD (mais existe en 2 versions) :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot 2025-01-21 at 23-05-05 Need for Speed II - Abandonware France.png  Affichages :	0  Taille :		11,9 Ko  ID : 			898043

Par contre si tu es novice, comme tu l'indiques, mon conseil serait de télécharger les 'versions automatiques' quand elles sont disponibles.
    Comme leur nom l'indique, tout est automatisé, il n'y a qu'à lancer l'installation pour avoir un jeu prêt à l'emploi.

Si comme je le pense, tu voulais parler de Need For Speed UNDERGROUND 2, même chose : le plus simple est de télécharger la version automatique.

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...