Civilization 1 : Impossible de disband une unité

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Senarii
    Nomad

• janvier 2025
    • 3

Civilization 1 : Impossible de disband une unité

Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à disband une unité, que cela soit avec la touche dédiée, ou le menu d'action des unités. D'ailleurs, j'ai une rangée de vide juste au dessus de celle dédiée au disband d'unité dans le menu d'action. Voilà, si quelqu'un peut m'aider. Bonne journée.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2025-01-24 101955.png 
Affichages :	119 
Taille :		29,3 Ko 
ID : 			898134
    (PS : Sur l'image, l'unité sélectionnée est la milice juste au dessus des colons)
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Quel version du jeu utilise tu ? Après as tu lu le manuel ? Surement une condition à remplir pour utiliser cette fonction . Je pense que la case vide est juste une séparation

Commentaire

• Senarii
      Nomad

• janvier 2025
      • 3

La version windows automatisée disponible sur abandonware france. Mais effectivement, j'ai mal lu le manuel, il faut faire un D majuscule et pas un d. Juste étrange que je ne puisse pas sélectionner l'option depuis le menu.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par Senarii Voir le message
        La version windows automatisée disponible sur abandonware france. Mais effectivement, j'ai mal lu le manuel, il faut faire un D majuscule et pas un d. Juste étrange que je ne puisse pas sélectionner l'option depuis le menu.
        J'ai testé une version anglaise et le menu fonctionne bien mais dans la version FR j'ai réussi une seule fois à débander un chariot . Possiblement un bug de notre version FR

Commentaire

Chargement...