Papyrus- la vengeance d'aker
Réduire
X
-
Je ne saurais pas comment mieux aider, par contre pour le jeu papyrus, si l'automatisation de l'ouverture d'iso ne fonctionne pas , tu peux toujours ouvrir manuellement l'iso du jeu qui ce trouve dans " C:\jeux" et ensuite dans le dossier du jeu ouvrir le "papyrus.exe"Envoyé par Lebleu Voir le messageJe vais essayer de bricoler une VM sur XP, mais je suis assez mauvais pour bien paramétrer une VM, j'ai maintenant une grosse machine mais je ne sais pas comment faire une VM d'XP qui tourne de manière fluide
Commentaire
-
Salut, j'avais finalement résolu le problème en fouillant dans mon antivirus qui bloquait l'éxécution du programme, tu peux peut être regarder dans ce coin la? De mémoire ça devait être dans les fichiers mis en quarantaine ou bloqués.Envoyé par Lebleu Voir le message
oui, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, verifié si je n'avais pas une autre version de QT mais non, ça ne fonctionne pas
Commentaire
-
j'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas plusEnvoyé par sagitaire021 Voir le message
Je ne saurais pas comment mieux aider, par contre pour le jeu papyrus, si l'automatisation de l'ouverture d'iso ne fonctionne pas , tu peux toujours ouvrir manuellement l'iso du jeu qui ce trouve dans " C:\jeux" et ensuite dans le dossier du jeu ouvrir le "papyrus.exe"
Commentaire
-
j'ai tout désactivé, ça ne fonctionne pas plusEnvoyé par jojobzh Voir le message
Salut, j'avais finalement résolu le problème en fouillant dans mon antivirus qui bloquait l'éxécution du programme, tu peux peut être regarder dans ce coin la? De mémoire ça devait être dans les fichiers mis en quarantaine ou bloqués.
Commentaire
-
Nouvelle version auto à tester . Sous émulateur , si PC assez puissant le jeu sera fluide.Envoyé par Lebleu Voir le message
j'ai tout désactivé, ça ne fonctionne pas plus
Commentaire
-
J'ai essayé, il tourne hyper bien !!! jeu bien fluide, fonctionne parfaitement !Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Nouvelle version auto à tester . Sous émulateur , si PC assez puissant le jeu sera fluide.
Merci beaucoup !!!
🥰 1Commentaire
-
Parfait, ne pas hésiter en cas de soucis avec d'autres jeuxEnvoyé par Lebleu Voir le message
J'ai essayé, il tourne hyper bien !!! jeu bien fluide, fonctionne parfaitement !
Merci beaucoup !!!
Commentaire

Commentaire