Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bon, commençons par dire que j'ai lu tous les post se rapportant au jeu ci dessous et tous traitaient du lancement desdits jeux.
Voala.
Bon commençons par le commençement
Duke 3D. Tout marche à merveille sous Win: son, graphisme, contrôles, etc.
Il y a juste des endroits qui sont buggés. C'est à dire que le jeu se plante et retour sous Win Illico Presto. Bon, au début ces bugs étaients situés dans des secret places, alors je n'y allai pas et il n'y avait pas de problèmes. Mais voila que j'arrive au 3 niveau du premier épisode : je me retrouve devant un sous marin. Je prend l'équipement sous marin et plonge. Je vois qu'on peut rentrer à l'intérieur de l'engin. Le hic c'est que dès que je monte à la surface le jeu crash et me renvoit constamment sous Win
J'ai même essayé les cheats code pour passer le niveau, mais ils ne marchent pas.
Theme Hospital. Tout marche aussi très bien sous Win: sons, graph, j'ai même pu mettre les annonces en français en bricolant les fichiers.
Mais voala quand j'arrive au niveau 5, c'est là où il y a trois consultants et il faut faire des salles de formations, le jeu se plante(retour sous Win) constamment après que je me suis occupé de la prmière urgence (5 personnes avec le catarhume je crois). J'ai aussi essayé les cheats pour passer le niveau mais rien à faire, ils ne marchent pas.
Voala j'ai tout explicité, pour finir ma config:
PII 266
Sound Blaster
TNT2
Win 98 SE
Merci d'avance aux âmes errantes qui m'aideront à regler ces probs qui me prennent la tête.
N.B. : A tous ceux qui ont l'erreur Minheap allocation failure error code 2 avec Theme Hospital, de même que ceux qui ont des probs avec les sons, j'ai trouvé la solution. Demandez la moi.
Pour Duke essaye en Mode MS DOs pur avec une disquette de boot...
Pour ThemeHospital : c'est normal, même la version originale française (réédition 2001 !) plante à cet endroit...
Moi ce que je ne comprend pas c'est pour theme hospital c'est qu'avant ça plantais également mais maintenant je dois etre a l'avant dernier niveau et ça ne plante jamais.
En fait c'est LE BUG; et il suffit de faire le code pour sauter (tant pis) cette mission pour continuer =^__^= non ?
<i>correction </i>: j'ai relu ton post...et tu dis que le code ne marche pas...(bizarre)
Tu as essayé de faire la mission avec la version pure ENGLISH ?
on sait jamais...
Dernière modification par RyF, 30 janvier 2002, 18h43.
Le Code, pour toi, est -ce celui du fax ou tu tapes un numero, tu l'envoies, tu reviens sous le jeu et t'appuies F12 et tu passes le niveau?
Car si c'est bien celui ci, je l'ai déjà essayé et il ne marche pas : c'est à dire que j'envoie le numéro avec le fax, j'entends une sonnerie, je reviens sous le jeu et j'appuie sur F12 et........................................................................r ien.
C'est drôle non?
Et bien non! car j'aimerais bien sauté ce *#@')/&ç%ç"?`?&%/% de niveau.
Voala.
As tu essayé les autres codes ? moi ils marchent... tiens, aller, je vais essayé le code pour "sauter un niveau" ... je reviens...
tu as essayé ça (version DOS):
Choix du niveau
Sous Dos, lancez le jeu suivis de l'option -Lx (où x représente le numéro du niveau choisi, entre 1 et 14)
Dernière modification par RyF, 31 janvier 2002, 21h25.
Le coup du paramètre -LX( 1 à 14) pour choisir le niveau ça marche auss iavec TH windows !!
trop fort !
donc pour commencer le jeu directement au niveau 6 (puisque c le 5 qui plante) il faut :
(0. créer un raccourci vers l'éxécutable win de TH sin on en a pas déjà un...faire bouton sur le raccourci du jeu, et cliquer sur "créer un raccourcci" dans le menu contextuel qui apparait.)
1. faire bouton sur le raccourci du jeu, et cliquer sur "propriétés" dans le menu contextuel qui apparait.
2.dans l'onglet "Raccourci" à la ligne "Cible", rajouter -L6 APRES la ligne existance (par exemple pour moi ça donne dans la ligne "Cible":J:GamesTHospitalHospital.exe -L6)
3. cliquer sur Ok en bas de la fenêtre de "Propriétés"
4. double cliquer sur le raccourci et c'est parti !! =^__^=
Amusez vous bien...
Je rajoute ces infos sur la page de <i>Theme Hospital</i>...
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais.
J'ai réussi ton histoire de Lx, mais ça marchait seulement par le Dos. Car le bricolage avec le racourci Windows ne voulait pas fonctionner. Je mettais biens -L6 à la fin de la ligne cible, mais dès que j'appuyais sur Ok, boum message d'erreur m'indiquant que le chemin spécifiant la cible n'était pas valide.
Bon, en tout cas, je suis au niveau 6 et c'est ce qui compte.
Grand merci pour l'aide.
u en as de la chance d'avoir réussi à passer ce de niveau 5 dans Theme Hospital... comment fait-on pour le lancer à partir de DOS (je suis vraiment pas douée), et surtout pour aller au niveau 6
Si t'arrives à lancer theme hospital sous win, tu ne modifie aucun fichier.Il faut juste que tu mémorise le chemin d'accès pour le fichier Thospital.exe, pour moi c'est: C:GamesTH hospital
Cela fait, tu clique sur menu demarrer, programmes, puis commandes MS-DOS.Une fenêtre DOS s'ouvre .
puis il faut entrer le chemin d'accès pour thospital.exe.
Mais pas toute la ligne d'un coup, il faut se ballader dans les dossier, un peu comme si on était sous l'explorateur. Pour rentrer dans un dossier il faut mettre la commande cd "nom du dossier"(sans les guillemets), pour moa ça donne:
C:cd games touche ENTER
C:GAMEScd th touche ENTER
C:GAMESTH hospital -L6 touche ENTER
Oublie pas de mettre -L6, c'est qui te transportera au niveau 6. Si c'est pour aller à un autre niveau, c'est la même chose sauf que c'est -Lx avec x le numéro du niveau que tu veux atteindre.
Sinon le mieux est de redemarrer l'ordi, d'appuyer sur F8 au demarrage est de choisir msdos
ou alors utiliser la disquette du super samourai , apres c'est la meme
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire