TrackMania Original et cracks

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • huik
    Villager

• juillet 2021
    • 31

TrackMania Original et cracks

Bonjour
    Je suis intéressé par le jeu TrackMania Original mais pouvez vous me dire a quoi servent les différents cracks et patchs, lesquels installer et dans quel ordre?
    https://www.abandonware-france.org/l...3766&fic=liens
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

Envoyé par huik Voir le message
    Bonjour
    Je suis intéressé par le jeu TrackMania Original mais pouvez vous me dire a quoi servent les différents cracks et patchs, lesquels installer et dans quel ordre?
    https://www.abandonware-france.org/l...3766&fic=liens
    Bonjour, tu as juste à installer la "version automatique"

Commentaire

• huik
      Villager

• juillet 2021
      • 31

Merci sagitaire021 pour ta réponse
      Pas besoin des cracks et patchs de mise a jour?

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6188

Envoyé par huik Voir le message
        Merci sagitaire021 pour ta réponse
        Pas besoin des cracks et patchs de mise a jour?
        Non tout est inclus , télécharger, installer et jouer

Commentaire

• Arong
          Nomad

• décembre 2025
          • 2

Hello, je me permets de relancer cette discussion car, ayant acheter un nouveau PC, j'aimerais de tout cœur pouvoir jouer à TrackMania Original. Or, j'ai tout essayé et je n'ai pas trouvé le moyen de l'installer correctement sans que mon pc crash. Pour faire court, même en installant la "version automatique", le pc "refuse" l'installation du driver pour le système de protection du jeu. C'est à ce moment là que mon pc plante, et impossible de contourné ce problème. Merci d'avance !

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6188

Envoyé par Arong Voir le message
            Hello, je me permets de relancer cette discussion car, ayant acheter un nouveau PC, j'aimerais de tout cœur pouvoir jouer à TrackMania Original. Or, j'ai tout essayé et je n'ai pas trouvé le moyen de l'installer correctement sans que mon pc crash. Pour faire court, même en installant la "version automatique", le pc "refuse" l'installation du driver pour le système de protection du jeu. C'est à ce moment là que mon pc plante, et impossible de contourné ce problème. Merci d'avance !
            Meme si l'installation du driver plante essai de lancer le jeu via le raccourci bureau

Commentaire

• Arong
              Nomad

• décembre 2025
              • 2

C'est par là que je passe, et impossible d'esquiver l'installation de ce driver... Peu importe la manière dont je lance le jeu, si je n'accepte pas cette installation (et donc le crash), je jeu ne se lance pas. (La fenêtre avec joue/config/quitter/etc. s'ouvre, mais même en cliquant sur jouer, rien ne se passe)...

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6188

Envoyé par Arong Voir le message
                C'est par là que je passe, et impossible d'esquiver l'installation de ce driver... Peu importe la manière dont je lance le jeu, si je n'accepte pas cette installation (et donc le crash), je jeu ne se lance pas. (La fenêtre avec joue/config/quitter/etc. s'ouvre, mais même en cliquant sur jouer, rien ne se passe)...
                Oui, le jeu possède une grosse protection

sinon essai sur cette page de télécharger le fichier " Win10 Community Repack "

https://www.myabandonware.com/game/t...a-gcf#download

Commentaire

Chargement...