settlers2 me demande le cd!!<nt>
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Nous non ! donne plus de précisions !(nt)
ben oui...
-
lorsque je demarre l'exe, il me dit
"please insert settlers II cd in your cd-rom drive"
mais je lai pas moi le cd!!!!
ca mettonerai ke ce soi la cause, mais g eu un corruption CRC au decompressage(le fichier world204.dat)
et lorske je lance le setup , il me met un msg derreur chelou, avec des adresses hexa et tout et tout
Commentaire
-
encore plus de précisions !
et oui (encore) ...
quel est ton OS sous lequel tu teste le jeu (Windows 98/Me/XP/2000 , DOS pur, ...) ?
Si tu as eu un CRC error de toutes les façons c pas très bon signe...
mieux vaut :
1. essyaé de décompresser le fichier avec un autre programme (par exemple power archiver ou Winace DERNIERES VERSIONS !!!)
2. retélécharger le(s) fichier(s)...Dernière modification par RyF, 30 janvier 2002, 19h25.
Commentaire
-
Alors je ne vois plus qu'une solution :
achète le jeu (ben oui, sans qu'il t'en coûtera moins de temps et d'argents que de le télécharger... =^__^= )
Moi je l'ai acheté et j'en suis bien content =^__^=Dernière modification par RyF, 02 février 2002, 15h42.
Commentaire
-
Commentaire
-
Tu as essayé de réparer ton archive ?Provient du message de Yemeth
ca mettonerai ke ce soi la cause, mais g eu un corruption CRC au decompressage(le fichier world204.dat)Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
lut,
Yemeth, pour le probl de CRC, si tu as pas WinRAR, télécharge le, lance le, clique(une fois), sur ton fichier ZIP, et dmeande lui de le réparé.
Si il renvoie pas d'erreur, une fois fini, tu as un fihcier portant le même nom, mais ayant au début du nom rebuild ou alors c'est dans l'extension je sias plus, avec tous ce que contenait cette archive, tu pourras le décomrpesser sans aucun probl, et tu aura tous les fihciers de l'archive.
Pour le CD, si tu lance settler2.exe, il te demande le CD, tu en a pas besoin si tu lance s2.exe.
sinon, à la limite, je te le file.
mail moi: christophedlr@yahoo.fr
Commentaire

Commentaire