Remplacement d'un disque dur sur une boîte rne d'arcade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mbrah1
    Nomad

• avril 2025
    • 2

Remplacement d'un disque dur sur une boîte rne d'arcade

Bonjour à tous, j'ai une moto arcade manx tt super bike malheureusement elle a cessé de fonctionner tout d'un coup sans crier gare.
    Il s'allume, démarre dans bios après plus rien à l'écran pas meme le son, j'ai retiré le disque dure (SSD) pour le brancher en externe sur un pc windows ce dernier ne l'affiche pas dans la partie pc mais plutôt dans "gestion de disque" et là il s'affiche comme une participation non allouée.
    Je vous vous demande comment faire pour remédier à cela?
    Ya t'il un moins de télécharger le jeu ensuite l'installer sur un autre disque dur ?
    Si oui qu'en est t'il de la configuration ?
    Est ce que le pc du jeu pourra reconnaître le disque dur ?
    Merci d'avance
  • Mbrah1
    Nomad

• avril 2025
    • 2

Bonjour je voudrais un autre conseil sur MotoGP2 .
    En effet voudrais l'utiliser sur une borne d'arcade genre moto Manx TT , seulement avec le mode course rapide seulement dans le menu.
    Aidez moi si vous avez des idées là dessus.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Envoyé par Mbrah1 Voir le message
      Bonjour à tous, j'ai une moto arcade manx tt super bike malheureusement elle a cessé de fonctionner tout d'un coup sans crier gare.
      Il s'allume, démarre dans bios après plus rien à l'écran pas meme le son, j'ai retiré le disque dure (SSD) pour le brancher en externe sur un pc windows ce dernier ne l'affiche pas dans la partie pc mais plutôt dans "gestion de disque" et là il s'affiche comme une participation non allouée.
      Je vous vous demande comment faire pour remédier à cela?
      Ya t'il un moins de télécharger le jeu ensuite l'installer sur un autre disque dur ?
      Si oui qu'en est t'il de la configuration ?
      Est ce que le pc du jeu pourra reconnaître le disque dur ?
      Merci d'avance
      Salut,

J'avais pas vu ton message. T'as réussi avec ton disque dur?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...