Problème pour jouer à EartSiege 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • blackstudio
    Nomad

• avril 2025
    • 1

Problème pour jouer à EartSiege 2

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec ce jeu qui m'empêche d'y jouer.
    Histoire de ce le refaire à l'ancienne sur un PC à l'ancienne, j'ai téléchargé l'image du jeu et gravé avec Néro sur un cdrw.
    L'installation se passe bien et le jeu démarre.
    Je commence une nouvelle carrière. Le général me fait son discours puis un message d'erreur: "CDrom absent"
    Le CD se trouve pourtant dans le lecteur, celui la même qui a servi à installer le jeu sur le disque dur !?
    Je n'ai pas réussit à cerner le problème.
    Quelqu'un aurait-il une solution, svp ?
    Merci pour votre aide.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Tu peux essayer de monter l'iso dans un lecteur virtuel comme Daemon Tools plutôt qu'une copie physique. Tu as des vielles versions de logiciels sur ce site http://www.oldversion.fr pour trouver celui qui va bien sur ton ancien ordi.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6188

Il est possible également que le jeu pour ce lancer doit être dans le 1er lecteur CD dispo ( le lecteur D: en général ) et pas le E: par exemple. Ou bien une protection ne reconnais pas ton CD gravé comme étant celui du jeu mais sinon en effet une version de Daemon Tool compatible sera à privilégier pour utiliser l'iso .

Commentaire

Chargement...