Problème de son Dune 2000 windows 11

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1239

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
    Il faudra que je prenne le temps de regarder en profondeur ce mod. C'est le problème du monde du PC , ce qui fonctionne chez l'un ne fonctionnera pas forcément chez l'autre ...
    Le mod a l'air d'utiliser le wrapper cnc-ddraw comme le patch non officiel 1.06p
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		7,6 Ko  ID : 			901530
    https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Dune_2000
    A voir si la version n'a pas été mise à jour pour le wrapper car le mod est mis à jour assez régulièrement
    mais avec des options supplémentaires comme des missions supplémentaires, la possibilité d'installer n'importe quelle langue et on peut même télécharger en local les cinématiques sans passer par le launcher sur le site.

J'ai testé et ça a fonctionné alors qu'avec ta version auto, ça plantait soit après le menu du jeu en lançant la mission, soit si on enlevait la compatibilité win98, cliquer faisait revenir sur le bureau et ça plantait ensuite.

Le seul soucis avec la version gruntmods est qu'il faut pas faire échap pour zapper les cinématiques, en tout cas pas toutes sinon il y a un endroit juste avant de sélectionner la mission parmi les 2, ou ça plante. Si tu laisses la cinématique en tout cas juste avant la sélection de la mission, se dérouler, il n'y a aucun soucis et c'est bien répétable pour l'avoir tester 4-5 fois.

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
    C'est le problème du monde du PC , ce qui fonctionne chez l'un ne fonctionnera pas forcément chez l'autre ...
    C'est clair et parfois, il faut juste un rien pour que ça ne fonctionne plus.
    Dernière modification par willow2, 02 mai 2025, 23h42.

Commentaire

• Damo
      Nomad

• avril 2025
      • 7

Bonjour Willow2,

J'ai installé le mod gruntmods comme tu me l'as indiqué et jusqu'à maintenant tout fonctionne normalement. (vidéos + sons impeccable)
      Merci à toi ainsi qu'a Sagitaire021, Mon Ours et Dudujones pour votre disponibilité.
      Pour moi le problème est résolu, si cela peut servir à quelqu'un .

Bien à vous,

Commentaire

Chargement...