Un Eeepc avec le pire GPU du monde a savoir le GMA3600, qui peux tourner avec un driver beta sous windows 7 x64 ou driver officiel sous maximum Win 10 x32.
Dans mes test je reste sous Windows 7 64bits.
J'ai voulu tester VIRTUA COP 2 mais l'installation automatique proposée à base de Windows 95 tourne trop lentement sur ma configuration.
Du coup j'ai voulu tester l'iso fournie mais elle semble cassée, ni daemon tools ou alcohol n'en veulent, des problèmes d'index.
Soit je trouve une version Redump qui ne pose aucun souci.
Voici comment la méthode pour faire fonctionner Virta Cop 2 sous Windows 7 avec piste audio en flac :
1 - Trouver une iso viable; chercher "Myrient" sous google puis fouiller le site Files->redump->iIBM-PC
2 - télécharger et installer _inmm.dll, prenez _inmm.dll Ver. 2.38 (287KB) 2006/04/08
3 - télécharger et installer les filtres directshow , prenez opencodecs_0.85.17777.exe 2,53MB
4 - télécharger le no-cd pour le jeu, aller sur gamecopyworld et prenez celui ci Virtua Cop 2 v1.0 [ENGLISH] No-CD/Fixed EXE de 415ko
5 - installer le jeu, une fois fait remplacer l’exécutable par le crack du même nom dans le dossier "PROJECT"
6 - Ripper les pistes son du cd en flac ou mp3 ou ogg
7 - Lancer "_inmm.dll Setup" installé en étape 2 puis rajouter le flac si besoin comme ceci
Maintenant il va falloir patcher l’exécutable, donc aller dans l'onglet "patch", taper "virtua" puis cliquer "find"
vous aurez cette fenêtre
Double cliquer sur "Virtua Cop 2", indiquer le chemin d'installation : il faut donner le sous-dossier "PROJECT" cliquer OK
Il vous dira que le fichier a été correctement patché.
8 - placer vos musiques rippées dans un sous dossier "Music" du dossier "PROJECT"
9 - dans le dossier "PROJECT" créer un fichier "_inmm.ini", editez le et renseignez le tel que ceci :
Music\track02.flac
Music\track03.flac
Music\track04.flac
Music\track05.flac
Music\track06.flac
Music\track07.flac
Music\track08.flac
Music\track09.flac
Music\track10.flac
Music\track11.flac
Music\track12.flac
Music\track13.flac
Music\track14.flac
Music\track15.flac
Music\track16.flac
Music\track17.flac
Music\track18.flac
Music\track19.flac
Music\track20.flac
Music\track21.flac
Music\track22.flac
Music\track23.flac
Music\track24.flac
Music\track25.flac
Music\track26.flac
Music\track27.flac
Music\track28.flac
Music\track29.flac
Music\track30.flac
Music\track31.flac
Music\track32.flac
Music\track33.flac
Music\track34.flac
Music\track35.flac
Music\track36.flac
remplacer par le nom de vos pistes rippées ou adaptez les ,renseignez bien l'extension.
Voilà c'est terminé, cela fonctionnait tel que.
2 modes pour le rendu en jeu soit DirectDraw soit Direct3D, j'avais un souci en Direct3d que j'ai résolu en installant la dll DDrawCompat 0.6.0 directement dans le dossier "PORJECT"
Jeu installé avec piste son en flac 217 Mo ou 91 Mo en mp3 VBR V0.
Maintenant à valider sur Windows 8, 10, 11

Commentaire