probleme patch 1.1 sims

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • boubou31270
    Nomad

• mai 2025
    • 3

probleme patch 1.1 sims

Bonjour,

J'avais installé il y a bien longtemps le patch des sims complet sur mon pc qui fonctionnait bien, faute d'espace sur mon disque dur j'ai dû supprimer l'installation, en pensant la remettre facilement. Hélas, je ne sais pas si il y a eu des modifs depuis car lorsque je télécharche le ficheir, et que je lance le patch 1.1, le jeu ne se lance pas ca ril me demande le cd.

Je suis coincée, si quelqu'un a une solution; merci d'avance
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Envoyé par boubou31270 Voir le message
    Bonjour,

J'avais installé il y a bien longtemps le patch des sims complet sur mon pc qui fonctionnait bien, faute d'espace sur mon disque dur j'ai dû supprimer l'installation, en pensant la remettre facilement. Hélas, je ne sais pas si il y a eu des modifs depuis car lorsque je télécharche le ficheir, et que je lance le patch 1.1, le jeu ne se lance pas ca ril me demande le cd.

Je suis coincée, si quelqu'un a une solution; merci d'avance
    En plus du patch il faut l'utilisation d'un "nocd" , un crack pour faire sauter la protection du jeu.

Commentaire

• boubou31270
      Nomad

• mai 2025
      • 3

Merci, ah c'est nouveau, je n'avais pas eu à faire ça. Sais tu où je peux me procurer un nocd ?

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Merci, ah c'est nouveau, je n'avais pas eu à faire ça. Sais tu où je peux me procurer un nocd ?
        https://www.gamecopyworld.com/games/pc_the_sims.shtml dans la liste des "Game Fixes"
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Avec le jeu original sur un vieux pc sa passe mais la protection n'est pas compatible pc moderne

Commentaire

• boubou31270
            Nomad

• mai 2025
            • 3

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Avec le jeu original sur un vieux pc sa passe mais la protection n'est pas compatible pc moderne
            Bonjour,

Il s'agit du même pc sur lequel j'avais déja installé le patch, cela fonctionnait sans soucis mais là, depuis que je veux le reinstaller, il me demande le cd, je n'ai pas trouvé de crack nocd

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6190

Bonjour,

Il s'agit du même pc sur lequel j'avais déja installé le patch, cela fonctionnait sans soucis mais là, depuis que je veux le reinstaller, il me demande le cd, je n'ai pas trouvé de crack nocd
              Le crack Nocd est ajouté sur la fiche de téléchargent du jeu

Commentaire

Chargement...