Total Annihilation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • R4v3n60
    Nomad

• mai 2025
    • 2

Total Annihilation

bonjour ,
    j'ai télécharger et installer le jeu Total Annihilation ,quand je vais dans les paramètres pour passer le jeu en 1920x1000 le jeu ne change pas la résolution ,mais ne la garde pas si je redemarer le jeu .

Existe t-il un autre moyen pour forcer le passage a cette résolution ?(fichier.ini par exemple)

en vous remerciant
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Sur la page PCgamingWiki du jeu, il est indiqué qu’on peut lancer le jeu avec une ligne de commande pour définir la résolution mais je ne sais comment faire pour la version automatique.
    https://www.pcgamingwiki.com/wiki/To...hilation#Video
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• R4v3n60
      Nomad

• mai 2025
      • 2

merci !

bon par contre je n'arrive pas a ouvrir la console pour rentrer la ligne :/

quelqu'un saurai quelle touche ? j'ai appuyer partout mais rien s'ouvre :/

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par R4v3n60 Voir le message
        merci !

bon par contre je n'arrive pas a ouvrir la console pour rentrer la ligne :/

quelqu'un saurai quelle touche ? j'ai appuyer partout mais rien s'ouvre :/
        Pas en jeu mais avant de lancer le jeu via un raccourci par exemple , mais après avoir essayer je n'ai pas réussi et cela lance le jeu en anglais.

Commentaire

Chargement...