les visiteurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • drums102
    Nomad

• juin 2025
    • 5

les visiteurs

bonjour tous le monde,
    alors voila j'ai un petit soucis technique. j'ai installer sur mes 2 pc les visiteurs en mode automatique, ou d'ailleurs j'avais un soucis de souris sur mon pc portable mdr.
    mon problème: le jeux ce lance sans soucis mais c'est au niveau de la sauvegarde que le jeu crash et je reviens sur le bureau et je peux y réouvrir sans problème mais je reviens systématiquement au debut du eux
    je ne vois comment rétablir la sauvegarde dans les paramètre et pourvoir sauvegarder.
    je précise que j'ai essaye tous les réglage mais en vin.
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

Lance bien le jeu depuis le raccourci bureau et de préférence une installation sur le disque C , de mon côté pas de souci pour la sauvegarde , je suis sur W10 avec un pc de bureau

Commentaire

• drums102
      Nomad

• juin 2025
      • 5

il est bien sur le C je suis sur w11 ou j'ai tester sur un pc de bureau et pc portable

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6188

je viens de tester à nouveau et aucun souci, je pense que Win11 est capricieux à ce niveau la ... sinon essayer le jeu sous machine virtuel

Commentaire

• drums102
          Nomad

• juin 2025
          • 5

alors j'ai mis un MV en w xp ou a l'époque il tournerais. mais il y a un toujours un probleme a chaque fois qu'on ouvre la partie ou on sauvegarde. que l'on essaye de nommer ou pas la partie, ou avec la souris,
          il plante toujours et ne génère donc pas de fichier de sauvegarde

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6188

Envoyé par drums102 Voir le message
            alors j'ai mis un MV en w xp ou a l'époque il tournerais. mais il y a un toujours un probleme a chaque fois qu'on ouvre la partie ou on sauvegarde. que l'on essaye de nommer ou pas la partie, ou avec la souris,
            il plante toujours et ne génère donc pas de fichier de sauvegarde
            Avec les iso du coup tu as installé le jeu sur la machine virtuel XP ? La version auto n'est pas compatible en VM

Commentaire

• drums102
              Nomad

• juin 2025
              • 5

je ne vois pas ou est le problème en revanche je peux au moins y joue mais je peux le laisser tournée ou le faire d'une traite

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6188

Envoyé par drums102 Voir le message
                je ne vois pas ou est le problème en revanche je peux au moins y joue mais je peux le laisser tournée ou le faire d'une traite
                Il y a un plantage du jeu lors de la sauvegarde , mais bon cela peux être du au pc et un souci de retrocompatibilité

Commentaire

• drums102
                  Nomad

• juin 2025
                  • 5

mouai a voir a pars je suis content que au moins je peux y rejouer lol

Commentaire

Chargement...