Problème de lancement et d'installation de Need for Speed: Poursuite Infernale 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kitsune64
    Citizen

• décembre 2020
    • 53

Problème de lancement et d'installation de Need for Speed: Poursuite Infernale 2

Bonjour, j'ai rencontré 2 problèmes lors de l'installation et le lancement de Need for Speed: Poursuite Infernale 2 disponible sur abandonware-france.
    Premier soucis je n'ai pas trouvé la clé CD disponible sur l'image disque fournie par abandonware-france, une petite recherche dans votre moteur de recherche permet de pallier ce soucis.

Deuxième problème rencontré sous Windows 10 pour lancer le jeu le crack du CD n'a pas fonctionné chez moi. Je l'ai trouvé sur GameCopyWorld.

Je préconise d'appliquer la mise à jour AVANT d'installer le patch
    Mise à jour disponible ici:
    https://www.gamepressure.com/downloa...42-patch/ze8cc

Patch fonctionnel:
    https://gamecopyworld.com/games/pc_n...%202%20v242%20[FRENCH]%20Fixed%20EXE

• Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, est ce que vous avez utilisé la version automatique ?
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Kitsune64
      Citizen

• décembre 2020
      • 53

Bonjour, non j'ai choisis de faire l'installation à partir de l'image CD et des patch disponibles sur la fiche du jeu.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Il faut utiliser la version automatique sur les windows moderne. L'iso est destiné aux possesseurs d'os d'époque. De plus, nous ne proposons pas le nocd actuellement sur la fiche, seulement des patchs d'amélioration.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Kitsune64
          Citizen

• décembre 2020
          • 53

Il y avait un crack dans l'ISO, donc j'imaginais que c'était un NO-CD ou un "anti" protection de CD mais effectivement sous Windows 10 ça posait problème et je ne sais pas bien pourquoi le jeu est distribué ici sans la clé CD (ou alors je n'ai pas vu cette dernière). Est-ce une politique du site de ne pas fournir de clé CD? Et donc en ne prenant pas l'installateur automatique; il m'aurait été impossible de faire fonctionner l'image ISO fournie par Abandonware-France si je n'aurai pas fouiller ailleurs sur la toile. Est-ce logique?

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3891

Non, normalement, si il y a besoin d'une clef CD, on l'écrit sur la fiche. J'etudierai ça quand j'aurais le temps. Merci du retour.

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6188

Envoyé par Kitsune64 Voir le message
              Il y avait un crack dans l'ISO, donc j'imaginais que c'était un NO-CD ou un "anti" protection de CD mais effectivement sous Windows 10 ça posait problème et je ne sais pas bien pourquoi le jeu est distribué ici sans la clé CD (ou alors je n'ai pas vu cette dernière). Est-ce une politique du site de ne pas fournir de clé CD? Et donc en ne prenant pas l'installateur automatique; il m'aurait été impossible de faire fonctionner l'image ISO fournie par Abandonware-France si je n'aurai pas fouiller ailleurs sur la toile. Est-ce logique?
              J'ai déposer la clef sur la fiche de téléchargement, juste un oublie lors de la mise en place.

Commentaire

Chargement...