[RESOLU] Plantage de Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amaryllis

[RESOLU] Plantage de Theme Hospital

Bonjour,

J'ai récemment fait l'achat du jeu Theme Hospital... sur le quel je m'amuse beaucoup, jusqu'au niveau 5 où ça plante systématiquement.
    OK, c'est classique, et je croyais être au bout de mes peines en suivant les conseils lus dans abandonware-france.org, à savoir en créant un raccourci, et en ajoutant L6 sur la ligne cible dans les propriétés du raccourci.
    Hélas, quand je veux valider cet ajout, j'ai un gentil message me signalant que la cible n'est pas valide.... je ne sais plus quoi faire.

En outre, j'ai essayé de la lancer sous DOS, peine perdue, ça ne marche pas.
    Quant à l'installation sous DOS directement, j'ai un problème de carte son non reconnue semble-t-il.

Mon cas est-il désespéré???

Merci de votre réponse

Amaryllis
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Il y a déjà eu une tonne de posts sur le sujet !! Fais une recherche et tu trouveras ton bonheur

Commentaire

• Amaryllis

Le problème, c'est que j'ai pas mal cherché déjà, et que ça bloque toujours...
      Pourquoi tout le monde il y arrive et pas moi????

Nota : je le lance sous windows 98, sous DOS je n'y arrive pas, ou alors sans le son, ce qui gâche un peu le jeu.

HELP !!!

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

j'edite paske la

la reponse est dans le post precedant ou tu as deja poster et ou on t'as repondu.

ien a on se demande vraiment
        Dernière modification par simon, 02 février 2002, 01h34.
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

Chargement...