[ NEW YORK SECTION CRIMINELLE ] sortie du jeu intempestive

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lorraine
    Peon

• juin 2024
    • 26

[ NEW YORK SECTION CRIMINELLE ] sortie du jeu intempestive

bonjour
    j'ai téléchargé NEW YORK SECTION CRIMINELLE , mais l'enquête sur Lisa à l'hôtel se bloque , je ne peux pas prendre la note déchirée et je me retrouve d'office sur windows Bug ?Je ne peux pas continuer Merci si vous avez une solution
    Bravo pour votre travail
    Dernière modification par lorraine, 19 juillet 2025, 18h00. Motif: complèment d'information
  • lorraine
    Peon

• juin 2024
    • 26

bonjour,
    j'ai rechargé je jeu , j'ai fait la 3ème enquête (banquier) sans souci d'affichage ,mais sur le cas Lisa Stockes je me retrouve sur le bureau windows dès que j'appuie sur la commande OEIL , et sur le 2eme cas outil sur le tableau bloqué ( nb sur la copie écran la lumière est celle de mon flash d'appareil photo la touche impecran étant inactive ) Il doit manquer un lien dans le programme . Merci de me lire d'autan que ce jeu est très interessant .

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6188

Bonjour, pour le côté technique je manque de temps en ce moment, je regarderai courant l'été . Malheureusement même si nous arrivons à faire tourner un jeu de cette époque, nous ne pouvons les testé à 100% . Patience

Commentaire

• lorraine
        Peon

• juin 2024
        • 26

bonjour
        je ne peux plus continuer le jeu et je serais contente d'avoir une save ( si quelqun a pu passer le blocage . J'ai téléchargé la version automatique
        Merci à tous

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6188

Envoyé par lorraine Voir le message
          bonjour
          je ne peux plus continuer le jeu et je serais contente d'avoir une save ( si quelqun a pu passer le blocage . J'ai téléchargé la version automatique
          Merci à tous
          Aurais tu possibilité de déposer une sav de ta partie que je puisse regarder.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6188

bonjour
            Merci à tous
            Je regarde pour faire une nouvelle version auto en y apportant les correctif de la version US ( sans garantie que tout soit fonctionel )

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6188

bonjour
              Merci à tous
              Essai cette nouvelle version du jeu et dis nous si le problème persiste .

https://1fichier.com/?grl2x2ufxqowukwp8gt4

Commentaire

• lorraine
                Peon

• juin 2024
                • 26

bonjour et un grand merci,
                le jeu fonctionne correctement et il n'a a pratiquement de bugs . bon jeu à tous celles et ceux qui pourraient être interessés .

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6188

bonjour et un grand merci,
                  le jeu fonctionne correctement et il n'a a pratiquement de bugs . bon jeu à tous celles et ceux qui pourraient être interessés .
                  Merci de ton retour, je ferai une mise à jour sur la fiche du jeu avec cette nouvelle version

Commentaire

• lorraine
                    Peon

• juin 2024
                    • 26

bonjour
                    je pensais que tous les bugs avaient été solutionnés . C'est exact pour les 3 premiers cas mais le bug subsiste pour le 4ème cas - impossible d'accéder à la grile l de mots croisés ( retour d'office sur windows ) NB pc sous windows 11

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6188

Aie ... serait il possible de m'envoyer une sauvegarde du jeu (enfin si elles sont accessible )

Commentaire

• lorraine
                        Peon

• juin 2024
                        • 26

bonjour
                        je ne réussis pas à vous envoyer une save du jeu mais j'ai le même problème que dans l'affaire lisa stockes .je clique sur les mots croisés ,ensuite écran noir et reour sur le bureau windows.Merci de me lire

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6188

bonjour
                          je ne réussis pas à vous envoyer une save du jeu mais j'ai le même problème que dans l'affaire lisa stockes .je clique sur les mots croisés ,ensuite écran noir et reour sur le bureau windows.Merci de me lire
                          Serait-il possible de déposer la sauvegarde du jeu sur un drive ? ( google drive , 1fichier , wetransfère ) que je puisse essayer de mon côté voir si je peux résoudre le problème sans faire du piffomètre

Commentaire

• lorraine
                            Peon

• juin 2024
                            • 26

Bonjour
                            j'ai tenté de vous envoyer la derniere save du jeu ( affaire n°4 ] via WETRANSFER ,mais je ne sais pas si cela est suffisant je ne maitrise pas ce genre d'opération . Si vous avez besoin de toutes les saves je pourrai essayer l'envoi . Merci d'avance .

Commentaire

• lorraine
                              Peon

• juin 2024
                              • 26

j'ai oublié de vous envoyer le lien de téléchargement savoir
                              https://we.tl/t-HxbPtwoQww

Commentaire

Chargement...