J'ai trouvé ! 1000 façons de grandir. Où est ce maudit pop-corn ?
Réduire
X
-
Est-ce possible qu'Anna Crouze joue à la réédition pour avoir cette boîte qui n'est pas présente dans la version du site ?Envoyé par LitteraeGD Voir le messageLitteræGD
Retrouvez-moi sur Twitter
Ma collection de jeux
D'autres jeux à découvrir par ici
Backloggd
Letterboxd
-
C'est tout à fait possible. Pour ce qui est d'avoir deux résultat différent pour la même version ce sont des choses qui peuvent également arriver.Envoyé par LitteraeGD Voir le message
Est-ce possible qu'Anna Crouze joue à la réédition pour avoir cette boîte qui n'est pas présente dans la version du site ?
Commentaire
-
J'ai essayer et du coup j'ai le même souci , pas de pop corn dispo , pourrais tu réessayer de ton côté LitteraeGD ? La boite est accessible dès le début , c'est rapide.
Commentaire
-
Je viens de réessayer, le pop-corn a éclaté sans aucun problème.Envoyé par sagitaire021 Voir le messageJ'ai essayer et du coup j'ai le même souci , pas de pop corn dispo , pourrais tu réessayer de ton côté LitteraeGD ? La boite est accessible dès le début , c'est rapide.
La boîte avec le dinosaure (à 2 minutes et 15 secondes https://www.youtube.com/watch?v=-28TjyYS4A8&t=134s) ne figure pas dans la version ABWF.LitteræGD
Ma collection de jeux
Backloggd
Letterboxd
Commentaire
-
Comme quoi ...Envoyé par LitteraeGD Voir le message
Je viens de réessayer, le pop-corn a éclaté sans aucun problème.
La boîte avec le dinosaure (à 2 minutes et 15 secondes https://www.youtube.com/watch?v=-28TjyYS4A8&t=134s) ne figure pas dans la version ABWF.
Je n'ai pas d'explication logique, mais oui la version de Anna Crouze est différente .
Aurais-tu possibilité de faire une capture écran pour nous montrer ou ce trouve ce pop-corn sur ton écran ?
Commentaire
-
Chez moi, j'ai deux tableaux semblables, mais avec des recherches différentes. Le maïs n'éclate que dans le tableau où on demande du pop-corn - j'ai cliqué d'abord sur le grain à 10h (par rapport au pamplemousse) sans effet, puis sur celui à 11h et, là, tous les grains ont éclaté. Tout ça avec la version automatique, Windows 10-64 et mon ordinateur de bureau.
Bonne nuit à tous.
Commentaire
-
Merci de l'info Stamparade , en effet en cliquant sur le grain de Maïs à 11h par rapport au pamplemousse, celui-ci change tous les autres en pop-corn , testé sur la version auto , c'était aussi simple que cela
Commentaire
-
Bonsoir,
Je viens de refaire un essai. Les 2 premières fois, j'ai cliqué sur le grain à gauche sous les filaments de la carotte. Cette fois-ci, sur celui sous la poire.
Dans tous les cas, le pop-corn éclate.LitteræGD
Ma collection de jeux
Backloggd
Letterboxd
Commentaire
-
Bon, comme quoi le bug n'est pas vraiment un bug, il faut viser les grains de maïsEnvoyé par LitteraeGD Voir le messageBonsoir,
Je viens de refaire un essai. Les 2 premières fois, j'ai cliqué sur le grain à gauche sous les filaments de la carotte. Cette fois-ci, sur celui sous la poire.
Dans tous les cas, le pop-corn éclate.
Commentaire

Commentaire