Dune 2000 / problème avec la version 1280x768

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • it4chi
    Nomad

• août 2025
    • 2

Dune 2000 / problème avec la version 1280x768

Bonjour, je voulais juste vous informez qu'il y a un problème avec la version 1280x768. Je suis sous windows 10 et j'ai testé les deux versions disponibles. Avec la version 1280x768, les problèmes sont que les 4 logos au dessus des constructions ne sont pas accessibles, dans le désordre et sans couleurs, en plus le perfectionnement des bâtiments n'apparaissent pas du tout. Avec la version 640/480 tout fonctionne correctement.

Cordialement
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Envoyé par it4chi Voir le message
    Bonjour, je voulais juste vous informez qu'il y a un problème avec la version 1280x768. Je suis sous windows 10 et j'ai testé les deux versions disponibles. Avec la version 1280x768, les problèmes sont que les 4 logos au dessus des constructions ne sont pas accessibles, dans le désordre et sans couleurs, en plus le perfectionnement des bâtiments n'apparaissent pas du tout. Avec la version 640/480 tout fonctionne correctement.

Cordialement
    Bonjour, je suppose que tu es sur un PC portable dont la résolution ne correspond pas aux résolution "standard" ce qui pourrait créer un problème d'affichage.

Commentaire

• it4chi
      Nomad

• août 2025
      • 2

bonjour, non j'ai un pc fixe mais avec un grand écran 32pouces. C'est peut être à cause de ça effectivement, merci pour ta réponse.

Commentaire

Chargement...