Problème jeu Shadow Watch version Gog

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maestro3
    Militian

• juin 2022
    • 115

Problème jeu Shadow Watch version Gog

Bonjour,
    J'étais heureux de voir que Gog propose la version dématérialisée de ce jeu et j'ai foncé pour l'acheter en me disant super je n'aurais plus à l'installer dans PCemu car j'ai toujours le CD original du jeu que je lance sur lecteur DVD externe.

Il se lance bien dans Windows 11, sauf que j'ai des problèmes avec les boutons. Si je passe la souris sur les boutons, ils s'effacent ou affichent d'autres textes à la place et qui n'ont rien à voir, rendant le jeu totalement injouable.

J'ai bien mis le fichier exe en comptabilité Windows 98 (jeu de 2000), mais ça ne fait rien du tout. https://shadow-watch.fandom.com/wiki/Shadow_Watch

Je me demandais si vous n'auriez pas une idée sur comment je pourrais faire pour régler ce problème d'affichage des boutons dans cette version Gog.
    Wine3d ? Ddraw.dll ?

Merci par avance pour toute proposition.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ShadowW2.jpg  Affichages :	0  Taille :		80,1 Ko  ID : 			905789 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ShadowW3.jpg  Affichages :	0  Taille :		102,3 Ko  ID : 			905790 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ShadowW4.jpg  Affichages :	0  Taille :		106,1 Ko  ID : 			905791 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ShadowW5.jpg  Affichages :	0  Taille :		61,9 Ko  ID : 			905792 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ShadowW1.jpg  Affichages :	0  Taille :		89,0 Ko  ID : 			905788
    Dernière modification par Maestro3, 15 août 2025, 09h41.
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1239

Envoyé par Maestro3 Voir le message
    Bonjour,
    J'étais heureux de voir que Gog propose la version dématérialisée de ce jeu et j'ai foncé pour l'acheter en me disant super je n'aurais plus à l'installer dans PCemu car j'ai toujours le CD original du jeu que je lance sur lecteur DVD externe.

Il se lance bien dans Windows 11, sauf que j'ai des problèmes avec les boutons. Si je passe la souris sur les boutons, ils s'effacent ou affichent d'autres textes à la place et qui n'ont rien à voir, rendant le jeu totalement injouable.

J'ai bien mis le fichier exe en comptabilité Windows 98 (jeu de 2000), mais ça ne fait rien du tout. https://shadow-watch.fandom.com/wiki/Shadow_Watch

Je me demandais si vous n'auriez pas une idée sur comment je pourrais faire pour régler ce problème d'affichage des boutons dans cette version Gog.
    Wine3d ? Ddraw.dll ?

Merci par avance pour toute proposition.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		ShadowW2.jpg  Affichages :	0  Taille :		80,1 Ko  ID : 			905789 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		ShadowW3.jpg  Affichages :	0  Taille :		102,3 Ko  ID : 			905790 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		ShadowW4.jpg  Affichages :	0  Taille :		106,1 Ko  ID : 			905791 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		ShadowW5.jpg  Affichages :	0  Taille :		61,9 Ko  ID : 			905792 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		ShadowW1.jpg  Affichages :	0  Taille :		89,0 Ko  ID : 			905788
    oui, essaie les différents wrapper possible: dgvoodoo 2, wine3d for windows, cncdraw, dxgl, etc
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	30 
Taille :		63,1 Ko 
ID : 			905804
    https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Gl...isplay_wrapper Tu as les liens ici
    Tu verras s'il y a le même soucis ou pas.

Commentaire

• willow2
      Samurai

• août 2012
      • 1239

tu peux essayer dxwnd aussi, ça semble fonctionner https://sourceforge.net/p/dxwnd/disc...read/0758e5a1/

Commentaire

• Maestro3
        Militian

• juin 2022
        • 115

Super et merci.
        Je vais regarder ce que tu propose.

Commentaire

Chargement...