Jeu Fury of the Furries

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BlutchDeepfan
    Peon

• août 2025
    • 22

Jeu Fury of the Furries

Bonjour à tous,
    Je retrouve avec plaisir le jeu Fury of the Furries.
    Quelqu'un connaitrait il les raccourcis dans le jeu pour revenir au menu et pour faire une sauvegarde?
    J'ai trouvé P pour Pause mais c'est tout.
    Quand j'appuie sur Escape, il me tue mon Fury et hop une vie en moins...
    C'est surtout pour faire une sauvegarde. Ou alors, je ne me rappelle pas s'il y a des codes pour aller au level voulu comme dans Lemmings
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1239

Envoyé par BlutchDeepfan Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je retrouve avec plaisir le jeu Fury of the Furries.
    Quelqu'un connaitrait il les raccourcis dans le jeu pour revenir au menu et pour faire une sauvegarde?
    J'ai trouvé P pour Pause mais c'est tout.
    Quand j'appuie sur Escape, il me tue mon Fury et hop une vie en moins...
    C'est surtout pour faire une sauvegarde. Ou alors, je ne me rappelle pas s'il y a des codes pour aller au level voulu comme dans Lemmings
    On ne peut pas sauvegarder. Le jeu crée un checkpoint tous les 3 à 6 niveaux environ dans un monde donc faut atteindre cela pour que ça enregistre.
    pour revenir au menus c'est pas la touche escape ?

Commentaire

• BlutchDeepfan
      Peon

• août 2025
      • 22

Ah oui les checkpoint, c'est pas mal. Je vais regarder ça quand je m'y remettrai dessus.
      Non malheureusement Escape, ça tue juste le Fury. C'est la première fois que je vois une touche suicide dans un jeu

Commentaire

• willow2
        Samurai

• août 2012
        • 1239

Ah oui les checkpoint, c'est pas mal. Je vais regarder ça quand je m'y remettrai dessus.
        Non malheureusement Escape, ça tue juste le Fury. C'est la première fois que je vois une touche suicide dans un jeu
        tu as le manuel sur la fiche du jeu https://www.abandonware-france.org/l...=248&fic=liens L'as tu lu? Cela doit être indiqué les touches.

edit : malheureusement non car le manuel est pour la version amiga cd32 pas la version PC.
        faudrait le signaler aux responsables du site.
        Dernière modification par willow2, 20 août 2025, 16h44.

Commentaire

• BlutchDeepfan
          Peon

• août 2025
          • 22

Oui je l'ai lu mais comme toi j'ai constaté que c'était pour la version Amiga. J'en ai trouvé un sur un autre site mais il n'est pas complet (il manque 20 pages...)

Commentaire

• willow2
            Samurai

• août 2012
            • 1239

des jeux avec des touches suicides, je crois en avoir déjà vu (lemmings ?, worms ?, civ ?, des rts comme C&C?, warcraft ?) mais à vérifier
            je crois avoir trouvé le manuel de la version PC, ici premier lien quand tu tapes sur google ce qui est écrit dans l'imageCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		34,5 Ko  ID : 			906018
            Dernière modification par willow2, 20 août 2025, 17h08.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Il y a un manuel multi-versions et multi-langues du jeu sur Hall Of Light : https://amiga.abime.net/games/view/f...urries#manuals
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• BlutchDeepfan
                Peon

• août 2025
                • 22

Envoyé par willow2 Voir le message
                des jeux avec des touches suicides, je crois en avoir déjà vu (lemmings ?, worms ?, civ ?, des rts comme C&C?, warcraft ?) mais à vérifier
                je crois avoir trouvé le manuel de la version PC, ici premier lien quand tu tapes sur google ce qui est écrit dans l'imageCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		34,5 Ko  ID : 			906018
                Oui c'est celui-là dont je parlais mais je ne savais pas si je pouvais citer le nom du site sur le forum Du coup, celui-là n'est pas complet

Commentaire

• BlutchDeepfan
                  Peon

• août 2025
                  • 22

Envoyé par willow2 Voir le message

je crois avoir trouvé le manuel de la version PC
                  Oui c'est celui-là dont je parlais mais je ne savais pas si je pouvais citer le nom du site sur le forum Du coup, celui-là n'est pas complet

Commentaire

• BlutchDeepfan
                    Peon

• août 2025
                    • 22

Envoyé par GT400 Voir le message
                    Il y a un manuel multi-versions et multi-langues du jeu sur Hall Of Light : https://amiga.abime.net/games/view/f...urries#manuals
                    Malheureusement quand je clique sur l'image pour ouvrir le pdf, je n'ai qu'une page blanche. Puis je vois Amiga dans le lien donc j'imagine que c'est aussi le manuel pour Amiga.
                    Merci quand même

willow2 et désolé pour la double réponse, je me suis emmêlé les pinceaux

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Malheureusement quand je clique sur l'image pour ouvrir le pdf, je n'ai qu'une page blanche. Puis je vois Amiga dans le lien donc j'imagine que c'est aussi le manuel pour Amiga.
                      Merci quand même

Non, ce n'est pas un manuel destiné uniquement à l'Amiga, car il contient des indications concernant la config qu'il faut pour faire tourner le jeu sur PC etc et une ou deux précisions concernant les différences de touches à utiliser entre la version Amiga ou la version PC. (J'ai bien précisé dans mon post précédent que c'était un manuel pour les différentes versions du jeu (même s'il est hébergé sur un site dédié à l'Amiga).)

Tu peux télécharger le manuel via un clic droit sur l'image. (puis "Enregistrer sous..." ou "Enregistrer la cible du lien sous..." en fonction du navigateur que tu utilises)
                      Dernière modification par GT400, 20 août 2025, 18h08.
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• willow2
                        Samurai

• août 2012
                        • 1239

Merci quand même

Tu as les touches là
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	23 
Taille :		110,7 Ko 
ID : 			906025
                        En fait c'est pas dans le manuel mais la carte de référence donc scanné surement à part en + ici c'est pour ça qu'on la trouve pas dans les autres liens.

Commentaire

• BlutchDeepfan
                          Peon

• août 2025
                          • 22

Envoyé par GT400 Voir le message

Non, ce n'est pas un manuel destiné uniquement à l'Amiga, car il contient des indications concernant la config qu'il faut pour faire tourner le jeu sur PC etc et une ou deux précisions concernant les différences de touches à utiliser entre la version Amiga ou la version PC. (J'ai bien précisé dans mon post précédent que c'était un manuel pour les différentes versions du jeu (même s'il est hébergé sur un site dédié à l'Amiga).)

Tu peux télécharger le manuel via un clic droit sur l'image. (puis "Enregistrer sous..." ou "Enregistrer la cible du lien sous..." en fonction du navigateur que tu utilises)
                          Effectivement ça a marché avec la technique d'enregistrer. Merci beaucoup

Commentaire

Chargement...